Bonne année 2010,
et tous plein de bonnes choses, avec une santé à toute épreuve et plein de réussite.
et tous plein de bonnes choses, avec une santé à toute épreuve et plein de réussite.
A force de lire sur Facebook notamment que 2009 n'a pas été une bonne année pour beaucoup de monde, je me demande si je suis l'une des rares à avoir vécu une des meilleures années de sa vie.
Entre le boulot, les vacances prolongées, l'obtention de mon diplôme du premier coup, une vie sociale, une bonne entente avec la famille, plein de sorties avec les amies, des visites et découvertes à gogo, et plein de rencontres et d'expériences vécues. Que demander de plus..... la fin de la traversée du désert sur le plan amoureux, ca pourrait être sympa aussi ^_^
2009 a été un grand tournant dans ma passion, car j'ai pu toucher ce que j'apprécie depuis plus de 7ans maintenant.
Je suis allée au Japon. Bon, oui, on est resté à Tokyo, mais on y était et c'était le principal. Et il me tarde d'y retourner, avec j'espère un DL7 à voir >_< (ou bien un D-Stage ou un Kuroshitsujimyu...)
Et j'ai pu rencontrer ou voir plein d'artistes et/ou acteurs japonais, et c'est vraiment super! Entre Saito Takumi que l'on a croisé dans le métro tokyoite, Ueno Juri et Wentz Eiji que l'on a pu voir pendant le tournage de Nodame Cantabile à Paris, la mangaka de "Five" qui nous a demandé de prendre des photos avec elle pendant la Japan Expo, le groupe GARI que l'on a croisé aussi dans la Japan Expo et qui ont accepté de faire des photos avec nous, Morikubo Shotaro et Yamaguchi Hikari qui sont venus nous parler alors qu'ils avaient terminé leur conférence, qui ont pris des photos et qui nous ont fait des dédicaces. Et puis, on a eu la chance de cotoyer le groupe DUSTZ pendant leur concert de rue à Paris pour la fête de la musique, avec Fujita Ray qui est resté nous parler alors qu'il était crevé. Et enfin, le comble du bonheur: on a vu 3 Tenimyu Boys: Hirata Yuuichiro, Akiyama Shintaro et Katoh Ryosuke. Jamais nous n'aurions imaginé voir une présentation officielle de Tenimyu en France et encore moins voir en vrai des Tenimyu Boys en tenue. Et j'étais particulièrement aux anges car Hirata est quand même mon second chouchou adoré.
Je suis aussi supra fière de la dédicace que Tomo a dû faire à mon nom niark niark niark
Comment cette année n'a pas pu être belle!!! Et encore, ce ne sont que mes expériences. Si on rajoute celles des filles, on a vraiment fait des choses géniales.
J'espère de tout coeur que 2010 sera encore meilleure. J'ai pu voir que tellement de bonnes choses pouvaient se produire, même des trucs totalement improbables. Alors ce qui était encore de l'utopie il y a un an, est une possibilité maintenant. Je n'irais pas jusqu'à dire réalité, car il faut être un peu réaliste, mais ce n'est pas impossible. On peut être contente de vivre en France en tout cas lol
L'année a plutôt bien commencé avec le réveillon à Paris avec les gens de la Kajian et avec Clo aussi!!! Et Calci nous a joué la mère noël, c'est vraiment trop beau lol
1. Entre autres, le brassard Seigaku que Clo m'a fait (Merci!!!), Georgette l'éolienne faite par Calci (Merci!!!), un petit mot de la Kajian (Merci!!!), une page d'un magazine avec Tomo dessus, et des flyers: Komattamen, Magdara na Maria 2 et Karasu 04
2. Un sac de la boutique de Nagayan!
3. Touuuuuuuuuuuuus plein de photosets. Bien évidement, il y a principalement Tomo, mais aussi Makki, Ryuki et Taito. Ainsi que le photoset d'Hirata du Higamyu, et la merveilleuse photo d'Hirata Angela (merci infiniment Calci de m'avoir donné cette photo, il est vraiment trop belle!)
Il faut maintenant que je me prenne en main pour aller de l'avant et faire plein de choses. Je suis d'un naturel paresseux , prends les choses comme elles me viennent, ca m'a réussi parfois et j'ai un boulot qui se profile à l'horizon, alors je ne vais pas louper une occasion comme ca. Je ne tente plus de me précipiter, car finalement, c'est quand on vient à moi que ca m'est le plus bénéfique!
Les résolutions?
Je ne dérogerai pas à la règle et n'en prendrai aucune (explicitement parlant). C'est comme les promesses, je ne veux pas en faire, car il peut y avoir des facteurs extérieurs qui peuvent tout faire foirer.
Alors, il vaut mieux faire de son mieux et faire ce qui parait le mieux!!!
Les résolutions de toute façon on ne les respecte jamais donc jpense que ça sert à rien d'en prendre, surtout pour le début de l'année exclusivement. Autant se dire quand on le sent "il faut que je fasse ça", et tenter de le faire. (bref, en gros c'est ce que t'as dit)