Bon, un résumé du TGS!!!! J'ai méga la flemme raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
En plus, Chibi en a déjà fait un sur son blog ICIet comme on était quasiment tout le temps ensemble, il n'y a pas beaucoup de divergence entre ce que je peux raconter et ce qu'elle a mis !
Alors, je ne vais que dire des brides de choses et il suffit de suivre la chronologie que Chibi a mis !
Samedi matin, je n'ai pas été trop malade au levée yayyyy Ca fait plaisir quand ca revient à la normal ! Je ne sais pas si c'était les medocs ou bien que le virus avait fini de voir plus loin si j'y étais, mais c'était mieux lol
Je n'ai pas eu de soucis au boulot ; une chance, parce que c'était ce que je redoutais beaucoup, de me retrouver avec plein de boulot à faire en peu de temps et donc devoir dépasser les 12h et partir en retard et perdre du temps et voila quoi. Juste que je me retrouve à consulter la messagerie de mon portable à cause des problèmes de transport de Chibi, mais ma mère a assuré sans que j'ai eu à intervenir ^^
Arrivée chez moi, ca a duré plus longtemps que prévu lol : je ne voulais rester qu'une demi-heure, mais comme d'habitude, je me suis attardée mais bon ^^ c'était pour se prendre en photo par exemple (ouiiiiiiiiiin la photo à la Tomo-kun que Chibi a prise ne marche pas sur son blog, je veux trop la voir).
La route! Comme Chibi le fait remarquer, on a beaucoup regarder le paysage parce que c'est joli ^^ et j'aime beaucoup regarder le paysage quand je conduis (je regarde aussi la route bien sur). Mais le meilleur, ca était Toulouse, sans plan……….. Pour trouver l'hôtel, ca était la galère totale, mais par chance on a déniché une pharmacie et on est allé demander à mes camarades de métier notre route; en fait, c'était pas bien loin. Mais le pire, c'est que l'on avait mis les chansons de Tenimyu en route et Do your Best n'a même pas eu le temps de se finir que l'on était arrivé à l'hôtel, alors on a fini de chanter dans la voiture sur le parking mdr Mais dans l'hotel, on a pas été plus douées pour trouver la chambre, parce qu'il y a des couleurs dans tous les sens et que tous les couloirs se ressemblent (l'horreur, pire que dans une galerie de glace).
Petit bonus: Chibi se la joue "Kaido en gothic lolita" ^^
On a déposé nos affaires en vrac sur le lit et on est reparti dardar pour le TGS, mais sans plan………. on arrive à trouver le gros échangeur que l'on avait pu voir sur la vue satellitaire de Google map mais j'ai pris la mauvaise route, alors on a tourné, et fait demi tour pour finalement retrouver la grande surface que l'on avait aussi repéré depuis le satellite ainsi que le péage de l'autoroute et enfin, Diagora ^^ tout ca en écoutant toujours du Hyoteimyu mais cette fois-ci c'était Koori no Emperor mdr
Chibi a bien résumé le reste de la soirée ! Je suis trop contente d'avoir pu rencontrer enfin les filles (surtout toi, ma beautiful partner YAY).
Quelques photos en vrac:
On a pas regardé le résultat du cosplay individuel, je n'ai juste vu que c'était le Sasuke de shippuden qui avait gagné, parce que l'on voyait l'écran géant dans toute la salle et on était au ParaPara, mais je n'ai pas pu voir en vrai sa performanence (qu'il avait refait pour l'occasion), j'ai juste reregardé l'écran juste quand il faisait le dernier geste de la chorégraphie. Même depuis là où on était, on pouvait voir qu'il était vraiment pas mal ce Sasuke (on a juste pu remarquer qu'il était petit quand on l'a croisé le lendemain).
Assez sympa le concert de Bernard Minet, enfin on est resté qu'un peu parce que l'on avait trop mal aux pieds et parce que Dragonise devait partir, mais j'ai pu me défouler en chantant Ranma1/2 et L'école des Champions mdr. C'est vraiment bien de faire les stands pendant le concert quand même mdr il y a personne ou presque, on peut prendre tout le temps que l'on veut sans gêner personne. Et l'on peut aussi profiter de la fatigue des marchants pour se retrouver avec un beau petit cadeau dans la poche: j'ai eu droit au premier coffret dvd de La fille de l'enfer en cadeau que j'avais pas voulu et ca coute quand même 40€ (et en plus, j'ai déjà vu cette série parce que Chibi l'avait gravé mais je n'avais pas trop aimé et m'étais arrêté vers l'épisode 6. Après les emplettes réglementaires et l'essayage de jeu video (enfin One Piece), on a voulu se faire une petite partie de bowling vu qu'il y en avait un juste à coté de Diagora, mais manque de bol, on était samedi et donc, toutes les lignes étaient prises, alors on est rentré.
J'ai pu testé les douches made in Formule 1, mais j'ai tellement voulu le faire vite, que j'ai oublié de me prendre la serviette pour me sécher (une chance qu'il y avait un sèche cheveux dans la douche....).
Encore des photos ^^ avec le retour de Chibi en position Kaido avec Inui dans le t-shirt
Et oui, nous aussi, on sait faire les autophotos à la con nah
Rude journée, mais comme vous pouvez le lire sur le blog de Chibi, le lendemain a été encore plus mouvementée..... suite à venir
Les douches Formule 1...t'as été à quelle couleur ??(C'était notre jeu cet été pendant Japan Expo....*baka*)