Lundi 16 juin 2008 à 22:16

Pour la deuxième fois, je vais chez le coiffeur et je demande la coupe pour faire Tezuka. Bon, bien sur, je n'ai pas demandé cash "Je veux une coupe pour faire Tezuka" ou brandi une photo d'un des acteurs, j'ai donné les directives et c'est un bon résultat ^^

 

AVANT                                                 APRES

 

Sinon, je crois que je ne l'ai pas encore dit!

J'ai un nouvel hobby: me trimballer le book de Tomo-kun un peu partout!

Et quand je ne suis pas là, c'est Yondaime qui veille dessus ^^

Par dragonise31 le Mardi 17 juin 2008 à 17:39
moi pour hambourg! je me suis amener l'ordinateur avec.......... le dvd gig 2007 et le 55min idol de kato kazuki et le dvd dream live 3 XD
et des doujin POT XD
Par makichan le Mardi 17 juin 2008 à 21:08
Oui, il faut que l'on puisse regarder nos chouchous au moins une fois par jour, sinon, rien ne va plus mdr
Par Crevettola le Dimanche 22 juin 2008 à 10:54
J'adore tes nouveaux cheveux \o/
Par makichan le Dimanche 22 juin 2008 à 12:56
Merci ^^
Par ryo (radio tokyoyume) le Mercredi 16 juillet 2008 à 10:53
C'est vrai que tu lui ressemble bcp à Tezuka (avec le m^me regard qui tue en +)
et trop mignon le gardien Yondaime
Par makichan le Mercredi 16 juillet 2008 à 21:21
Mdr le regard qui tue
Par Tezuka-bucho le Jeudi 31 juillet 2008 à 0:14
Toi tu amènes le book de tomo de partout et moi c'est ma peluche de Momo-chan qui me quitte pas.
Je serais jamais quel book amener avec moi, et j'ai trop peur de les abimer.
A la place je met des photos dans les livres que j'amène avec moi XD
Par makichan le Jeudi 31 juillet 2008 à 0:31
C'est sur que c'est plus facile à s'amener, une peluche!
Pour le book, j'utilise un colis que m'avait envoyé Asuna (pour un magazine) parce que ca le protège bien!!!
Et les photos, elles me servent surtout de marque page: j'ai une photo de Shirota, d'Aiba, de Tomo et de tous les D-Boys (quand il y avait encore Adachi)
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 8:12
Anecdote : Tout d'un coup, une video a été lancé ! Toutes les filles se sont mises à crier comme des tarés ! Asuna (assise de l'autre coté de Dragonise) s'est penchée pour me taper comme une tarée en train de me crier quelque chose que je n'entendais pas ! Kitties sur mes genoux m'a fait comprendre que c'était la fameuse chanson de Yamapi où il dit
Par http://www.nature-passion.fr le Samedi 16 avril 2016 à 10:14
C'est donc rapidement que nous sommes rentrées dans le couloir des halls !
Par http://www.divercite-paysage.fr le Jeudi 21 avril 2016 à 2:52
T_T T_T T_T T_T T_
Par http://www.cpa-gares-66.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 9:49
que du plaisir!
Par Oakley Pas Cher le Mardi 23 août 2016 à 4:49
Si je ne fais pas erreur, il s'agit de la chanson phrase du groupe.
Par Louboutin Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 5:32
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par nike air max pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 11:10
Avec le boulot, j'ai dû pas mal courir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2597822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast