Lundi 26 mars 2007 à 19:31

Bon ca fait quelques jours que je l'ai fait mais ca doit être parce que j'étais trop absorbée par les doujins d'un certain couple de tennismen que je n'ai pas donné le résultat pourtant passionnant. Je ne savais pas trop si j'allais tomber sur seme ou uke mais vu mon penchant pour les histoires du genre je ne pouvais que tomber sur:
 
Opportunistic seme: "Preying on the clueless is what you're all about. You really don't intend to hurt anyone, but if a little harmless manipulation can get you what you want, you're not beyond taking a little advantage of someone, which you figure is an even exchange for your companionship anyway. Not one for lots of drama, you are best paired with the Clueless Uke who will give you what you want and be none the wiser."

Comme j'ai la flemme de mettre le lien vers le site, je mets celui de l'article de Chibi qui a fait également le test et qui a mis, elle, le lien => ici

Par invidia le Lundi 26 mars 2007 à 19:43
on va dire que j'ai surtout fait un rapide copier/coller du code qu'il donnait sur le site donc je me suis pas embêteé (c'est pour ça qu'il y a le lien).
bref, j'ai enfin pu voir la tête de ce seme, chouette ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1756496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast