Mardi 22 mai 2007 à 0:00

Bon, voir Chibi raconter ses rêves me donne aussi envie de faire partager quelques fragments des miens, tout aussi étranges que les siens (ce ne seraient pas des rêves sinon).

Je ne me souviens pas souvent de mes rêves. Il y a quelques années, j'aimais écrire les souvenirs que j'en gardais à mon réveil, mais j'ai fini par arrêter parce que j'ai vraiment trop la tête dans le coltard le matin. Alors, les fois où je me réveille d'un coup et que le rêve avait quelque chose de particulier qui pouvait me marquer, j'essayais de m'en souvenir et la plupart du temps, ca marche.

Les deux derniers que j'ai vraiment retenus sont des rêves où j'ai vu des persos de "Prince of Tennis" (comme c'est étonnant!).

 

Le premier se passait dans une rame de métro mais qui circulait comme un bus. Ma vision était bleue (comme l'impression que l'on peut avoir quand le soleil n'est pas encore levé et que le ciel est dégagé - si vous voyez). J'étais assise à côté de Inui (mais pas le Inui du manga, mais celui du deuxième cast de TeniMyu) et à un moment, la rame s'est arrêtée; je suis allée jusqu'aux portes et là, une nana m'a demandé s'il y avait des membres de Seigaku; je lui ai répondu qu'Inui était là et je suis allée le prévenir que quelqu'un voulait le voir. L'autre élément de ce rêve dont je me souvient, c'est que Momo était là aussi mais lui, il a fini piétiner par les gens qui voulaient sortir de la rame (bien fait pour lui, je l'aime pas).
zut, on le voit pas bien!!
Là, on voit un peut mieux Araki Hirofumi, le deuxième Inui de TeniMyu


Le deuxième se passait la journée.J'étais au volant de ma voiture sur une des routes à la périphérie de ma ville et là, je me fais arrêter par un contrôle de police. A ma grande surprise, c'est Atobe qui vient à ma rencontre. Mais ce n'est pas un policier, c'est juste un Atobe gentil et sympa qui me dit bonjour et qui regarde mes papiers. C'est comme si je le connaissais bien. Pour ne pas que j'ai de problème, il s'occupe de regarder mes papiers comme si c'était un contrôle pour ne pas que j'ai à faire directement avec les flics (bien que je n'ai rien à me reprocher). Et il finit par me laisser partir sans que j'ai eu à avoir affaire aux policiers (ce qui aurait été plus compliqué). Je le remercie et lui dit à une prochaine fois et il me fait un joli petit sourire tout mimi, ni trop grand ni trop timide.


J'aime beaucoup ses deux rêves (même si la suite du premier avait virée à la secte de jeunes aristo pourris gâtés) et surtout, ca prouve que je regarde beaucoup, mais vraiment beaucoup de TeniMyu (il faut que le Inui que je vois soit celui de TeniMyu et je n'ai pas assez vu d'épisode de l'anime pour bien connaitre Atobe que j'ai vu donc pratiquement que dans les TeniMyu et que j'adore dedans).

Je n'attends plus qu'une chose: faire un zoli rêve (dont je me souvienne surtout) avec Kaido!!!
Par 3615mavie le Mardi 22 mai 2007 à 22:26
un ptit coucou en passant sur ton blog
Par http://www.solinea.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:35
Je ne me souviens pas souvent de mes rêves.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 9:42
Bien évidemment, il n'est pas content!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1926740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast