Dimanche 12 avril 2009 à 21:25

Bon, pour être honnête, j'ai pas mal abandonné mon blog!
Ca n'a géné personne, et c'est le principal.
Ca ne devrait pas trop s'arranger avec mes examens dans moins de 2 mois, et il est préférable que je ne me disperse pas plus que je ne le suis déjà maintenant.  J'aimerais vraiment avoir mon BP du premier coup, surtout vis-à-vis de mon employeur qui ne me gardera pas de toute manière. J'ai déjà quelques idées sur ce que je voudrais faire après, mais ca, il me faut mon diplome (et ce n'est pas encore ca...)

Je voudrais pourtant raconter mon voyage au Japon, mais tel que je me connait, je vais encore faire un roman, et faire des articles super lourd à charger car il y aura plein de photos. Alors, soit je ne raconterai rien, soit je m'y mettrai plus tard. Pareil pour Animasia 2009 (la convention manga de Bordeaux).
Chaque jour, de nouvelles choses intéressantes arrivent et soit se mettent à la suite des autres choses à faire, soit se mettent carrément devant...

Donc, je suis en plein sur Hetalia (mais bon, on y avait un peu beaucoup lorgné au Japon, alors ce n'est pas très étonnant)


et j'ai en plus commencé Final Fantasy VII: Crisis Core
Mon premier FF et surtout mon premier jeu video tout court. Et c'est génial!!!

La version de Hatsune Miku (la vocaloid la plus connue) de "One Winged Angel".
On l'avait entendu pendant le cosplay à Animasia ^^


Par Thique-tak le Dimanche 12 avril 2009 à 22:07
Rahh FF^^ Dommage que tu commences par celui là , parce que ca ne représente pas le concept initiail de la série mais plutôt un approfondissement du FFVII ^^
Enfin bref, il est pas mal mais les autres, les RPG sont fabuleux^^

Bonne continuation , moi j'attends ton racontage de life in Japan^^

Mata Ashita ; otoko no ko!
Par makichan le Dimanche 12 avril 2009 à 22:33
Je dois dire que ca fait un moment que je craque sur Cloud (surtout par sa ressemblance avec Yondaime de Naruto). Et maintenant que je commence à bien connaitre l'histoire, je craque encore plus dessus, et sur Zack aussi ^^
J'ai enfin dl FFVII Advent Children, je vais tenter de trouve le Last Order (après avoir fini le jeu), mais je ne sais pas comment faire pour bien connaitre l'histoire du FFVII tout court (sachant que je n'ai pas de console de jeu, juste mon ordi et une PSP)
Par invidia le Lundi 13 avril 2009 à 19:16
Moi je veux ce résumé du japon avec plein de photos ! Au pire pour pas que ce soit lourd, tu peux toujours trouver un site pour faire défiler les photos en slide (ça existe mais je pourrais pas te dire de nom, jm'en souviens plus).

Et c'est quoi les idées que t'as de ce que tu veux faire après l'école ?
Par makichan le Dimanche 10 mai 2009 à 17:53
Ben, il se trouve dans l'école où j'étais pour le BP, ils vont ouvrir une nouvelle section pour le perfectionnement aux produits de parapharmacie (par exemple, savoir à quoi sert un produit rien quand regardant la composition, et adapter son conseil et ses arguments de vente en conséquence). Avec le fait que la pharmacie s'étend de plus en plus vers la para, il est plus tentant de pouvoir se perfectionner dans cette branche (et ca ne me déplait pas). En même temps, je me suis découverte une attirance envers l'homéopathie (on a eu que 3-4h à la fin de l'année, pour faire la matière qui est très courte), et je me demande ce que je pourrais faire la dessus (mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question). Et surtout, je voudrais, si j'ai mon diplôme, commencer par de l'intérim pour être libre de prendre quelques congés avant de vraiment me lancer sur le marché du travail (et me laisser aussi un peu de temps si je me trouve une spécialité à vouloir faire)
Par dragonise31 le Mercredi 13 mai 2009 à 17:49
pour la figurine de kaito c'est une petite figurine ou tu peux changer son visage pour les expression et aussi son bras! pour qu'il tienne une glace ^^
c'est en version chibi au vu du gros visage!!
sa doit être une figurine officiel car j'en ai pas vu d'autre ^^
pour le cosplay me manque que la perruque, le vernis, le pot de glace et les lentilles
Par http://www.strasbourgconcert.fr le Lundi 21 septembre 2015 à 5:11
ns le 31mai et que ça faisait quasi une semaine qu'on en avait parlé, ça faisait donc bien 1 mois d'avance par rapport à la date du concert.
¤ un spectacle de rue ça a
Par httpwww.pelerinage-rameaux.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 8:53
Pour mon anniversaire, ca a été pas trop mal!!!
Par http://www.autoulousain.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 3:30
La dessinatrice sait rendre ces planches vivantes, offrant un vrai régal pour les yeux.
Par http://www.leboncoins.be le Lundi 16 novembre 2015 à 8:04
Voila, grosso-modo ce dont je me souviens de cet Animasia! (oui, c'est déjà pas mal...)
Et c'est bien que cette année, il a fait beau!
Pour mon anniversaire, ca a été pas trop mal!!!
Par victoria secret uk le Mardi 8 mars 2016 à 4:52
Geisha et cosplay,
Par http://www.winitro.fr le Samedi 16 avril 2016 à 10:03
Bien sûr, l'homme masqué a eu un accueil des plus enthousiastes.
Par http://www.top-vols.fr le Jeudi 21 avril 2016 à 2:44
T_T T_T T_T T_T T_
Par http://www.sosirradies31.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:33
Surtout quand il y a pas mal de choses à réviser.v
Par http://www.top-vols.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 9:47
que du plaisir!
Par http://www.cpa-gares-66.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:35
il y a pas de balle qui arrive!!!
Par ray ban pas cher le Mardi 23 août 2016 à 4:49
Jusqu'à que mon regard soit attiré par un guerrier dont le visage me disait quelque chose.
Par Converse Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 5:29
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par UGG Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 11:09
Tout le monde était aligné avec les autres personnes le long de la table de goodies et de dédicaces!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2824243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast