Dimanche 29 juillet 2007 à 2:08

Voici quelques unes des photos que j'ai pu prendre le samedi et le dimanche (je n'ai pas pu mettre celles du cosplay groupes parce qu'avec le zoom, les photos sont flous snif):

-quelques objets pour commencer: une montagne de peluches, des peluches "Prince of Tennis" (avec le Inui sous sa tente que j'ai acheté et le Kikumaru avec sa fleur qu'Asuna a acheté ^^) et une superbe statue de Gaara (qui n'était pas à vendre)

-puis pelle-melle, du cosplay et du lolita ^^




et mon petit préféré,
Itachi et Kisame qui cherchent leur route sur la carte (à force de travers des pays, je pense bien que ca a du arriver au moins une fois lol)



Voila!!! J'en ai fini avec la Japan Expo (c'est pas trop tôt!)
Je remercie tous ceux qui ont accepté de prendre la pose devant moi, surtout que souvent, ils devaient la tenir parce que l'appareil photo avait du mal lol
Je remercie ceux qui me lisent jusqu'à la fin (c'est du courage ca)
Et je ne remercie pas mon ordinateur qui ne m'a pas du tout aidé, bien au contraire!!!
Par asuna le Dimanche 29 juillet 2007 à 2:15
elles sont super les photos.
les ordis ça aime bien embeter quand on fait quelque chose de long ^^
Par Rochel le Mardi 31 juillet 2007 à 0:40
Je connais personnellement la petite rousse qui fait le cosplay de Misa. (photo de Death note avec L, Misa ...) :)
Par makichan le Mardi 31 juillet 2007 à 3:34
Ah!!! lol Que le monde des fans de mangas est petit! Faut dire que c'était la Japan Expo aussi!
Justement, pour cette photo, j'étais un peu dégoutée parce que c'est moi qui est demandé de les prendre en photo, et le temps qu'ils prennent la pose et que je sois prête avec mon appareil photo, un troupeau de photographes était arrivé pour profiter de l'occasion, et résultat: ils ne me regardent même pas...
Par Kaidoh20 le Jeudi 20 septembre 2007 à 13:26
Wouah !! Elles sont trop belles !!
Tu as résusi à voir les personnes que j'ai pas pu voir !!
Par makichan le Jeudi 20 septembre 2007 à 20:25
Merci ^^
Et je suis sure que tu as du voir des gens que je n'ai pas vu lol
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:00
Et j'ai réussi à me garer quand même !!!
Par http://www.csb77.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 9:28
Et je ne remercie pas mon ordinateur qui ne m'a pas du tout aidé, bien au contraire!!!
Par http://www.djplatinium.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 10:16
Il y a un détail à préciser: Chibi avait le moral dans les chaussettes et une furieuse envie de rentrer chez elle. Elle avait beaucoup été déçue de la veille et se demandait si elle ne perdait pas son temps. Il faut dire qu'elle n'avait rien acheté à part la tenue d'écolière et n'avait assité qu'au Défilé de Mode où la chanteuse présente n'avait même pas la joie d'avoir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2107628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast