Mardi 13 mars 2007 à 0:34

Encore, un article où je parle de Kakashi; peut être mais pas seuleument!

En fait, j'ai revu un épisode de "Gravitation" aujourd'hui et j'ai reconnu les voix des seiyuus (doubleurs) des deux personnages principaux, et ça m'a fait froid dans le dos. J'aime bien faire attention aux voix des perso et surtout faire les liens entre plusieurs personnages qui ont le même seiyuu.

Une explication s'impose:
Gravitation est principalement l'histoire d'amour entre Shuichi Shindou (chanteur dans un groupe pop connu) et Eiri Yuki (écrivain de romans à l'eau de rose très très célèbre); bien évidemment c'est deux mecs, comme on peut voir sur l'image.
 

Les deux seiyuus sont:
- Tomokazu Seki (pour Shuichi, celui avec les cheveux roses)
mais ce seiyuu a fait aussi les voix de Toya (Card Captor Sakura), Van (Escaflowne), Kyo (Fruits Basket), Haru (Groove Adventure Rave), Murai (GTO), Tate (Mai Hime), Natsuhiko (Get Backers)...
Ce sont les personnages qui m'ont marqué avec sa voix, mais je l'associe plus facilement à Kyo.

- Kazuhiko Inoue (pour Yuki, le blond)
qui a fait notamment la voix de Hatori (Fruits Basket), Gunther (Kyou Kara Maoh), Kakashi (Naruto)...
Ce sont aussi les personnages qui m'ont marqué avec sa voix, mais je l'associe bien évidemment plus facilement à Kakashi (après avoir écouté en boucle les émissions de radios faites par les seiyuus de Naruto, je ne peux pas dissocier les seiyuus de Kakashi et de Gaara de leurs personnages dans cette série).

Donc voici la réflexion que je me suis faite:
a la même voix que

et

a la même voix que

alors......



me fait penser à.....................
.........Kakashi & Kyo...........
(ce n'est même pas imaginable alors une image.........)

Pensée du soir, BONSOIR!!!

Par invidia le Mardi 13 mars 2007 à 20:50
mouarf, tu as des pensées du soir aussi farfelues que les miennes ^^ (je pourrais tenter un fanart de kakashi et kyo... ce serait horrible mais bon..)
Par makichan le Jeudi 15 mars 2007 à 22:58
Merci pour la proposition mais je pense aussi que c'est deux là ensemble, ca serait vraiment horrible...
Par oOoOokiosu0529-416oOoOo le Mardi 19 juin 2007 à 21:13
ha bha wui xD je tenterais un dessin pourkwa pas xD mais je ne pense pas que sa fera très zouli xD woilu woila et vive les yaoi xD allala kisou<3
Par makichan le Mardi 19 juin 2007 à 21:55
Franchement, un dessin Kakashi/Kyo, ca me fait toujours aussi froid dans le dos.... lol
(vive les yaoi tooooo, faut dire je parle beaucoup de yaoi alors c'est pas trop dur ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1716650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast