Samedi 10 mars 2007 à 14:50

Quand deux dragueurs invérétés ou pervers aussi, en tout cas, coureur de jupons (sauf dans les doujins ^^) se rencontrent,ca ne parle que de drague, bien évidemment.


(le plus marrant dans cette image est le regard de Kakashi qui semble bien intéressé par ce petit cuistot de Sanji, mais son coeur est déjà pris par un certain Zoro (zut, je voulais dire Nami, ou peut être pas)

Par hard-times le Samedi 10 mars 2007 à 14:57
One piece <3
Par invidia le Samedi 10 mars 2007 à 21:25
étrange comme montage mais... ça peut se tenir ^^
ça fait plaisir de voir ces deux perso (je les adore).

(par contre en ce moment je peux plus voir les One Piece, ça m'énerve. Je peux plus dl la suite à partir du 35... je vais jamais avoir la suite T_T)
Par oOoOokiosu0529-416oOoOo le Mardi 19 juin 2007 à 21:10
Je n'aime pas spécialement one piece ^^ mais bon sandy et kakashi ( ho kakashi sama x) ) sa fait zouli xD bye bye kisou
Par makichan le Mardi 19 juin 2007 à 21:12
Deux persos que j'aime beaucoup sur une même image, ca fait toujours plaisir ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1707750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast