Today, c'était le branle-bas de combat, comme la dernière fois! C'est le vendredi de la semaine qui précède celle de cours à Bordeaux! Et je dois faire le ménage et ranger mes affaires pour les ramener chez moi!
J'ai donc dû faire la machine de mes draps.... (nous avons à notre disposition une machine à laver et à sécher le linge ^^). Je me rends avec mes draps à la machine et j'avais vu que quelqu'un l'avait déjà son linge, mais je savais que le programme avait fini. J'ai attendu 5min, 10min, 15min... j'ai fini par sortir le linge de la machine et le posait sur la table de la salle, puis lancer ma propre lessive. En repartant vers ma chambre, j'ai croisé le porpriétaire du linge (j'avais reonnu un des ses pulls) et je lui dis que j'ai mis son linge sur la table. Il commence pas à crier et à se plaindre. Je lui ai pas foutu par terre qund même!!! Je suis enfin retournée dans ma chambre pour faire le grand nettoyage (après une journée de boulot où on est tout le temps debout, c'est pas super). Cela finit, je suis retournée près de la machine de peur qu'il soit assez con pour attendre lui aussi la machine et mettre mon linge dans un état pas pensable. J'en ai profiter pour bien me pencher sur les logements à Bordeaux, mais celui voire le seul intéressant pour moi, je crois bien qu'il n'y a plus de place snif). Finalement, ma machine s'est finie et j'ai pu récupérer mon linge mais je n'ai pas pu le mettre au séche linge parce que M. l'utilisait (je viens à peine de lancer le programme). J'ai croisé M. au snack pour manger et il s'était calmé: il m'a demandé si j'avais vérifié si la table était propre avant d'y mettre son linge dessus (je suis quand même pas un vadale non plus). Mais il m'en voulait encore un peu!
Pour dire que je n'étais pas dans une super humeur!!! Le repas a été assez folkol' parce que je tirais pas mal la gueule!!! Puis je suis allée dans la salle info et je me suis retrouvée à coté de mon voisin de chambre! Et il regardait beaucoup de videos droles ou sympas! Et alors que je n'ai spécialement encore bavardé avec lui, je regardais aussi les videos et ca m'a bien remonter le moral ^^ Merci J.
Et pour faire un peu profiter ceux qui ont eu le courage de me lire (courage to read me...), voici une petite video que je connaissais déjà mais qui me fait trop rire!!!
Ah et M. est un boulet.