Jeudi 29 mars 2007 à 23:13

Demain, je dois me lever à 4h du matin alors que c'est plus habituellement mon heure de coucher, et tout ça, pour conduire ma mère chez un magnétiseur très réputé du coin (il parait qu'il soulage bien alors pourquoi ne pas essayer, comme dit ma mère, ça ne peut pas faire de mal!). Je dois venir parce qu'il parait que ça épuise beaucoup donc je dois surtout la ramener. Il faut arriver tôt là-bas parce que le vendredi est un jour sans rendez-vous et il parait que tous les rendez-vous sont pris jusqu'en semptembre, donc un jour sans rendez-vous, il risque d'y avoir du monde. Je pense m'amener  le dernier livre qu'on a offert à la mère pour son anniversaire, "Le rituel de l'ombre" (ça promet d'être sanglant, dans le même registre sue les Dan Brown), mais je pense que je vais piquer du nez.
Je sais bien que si je me couche trop tôt, je ne vais pas m'endormir, alors j'attends dans les 22-23h pour aller me mettre au lit; et en attendant, je regarde l'une des comédies musicales de "Prince of Tennis" (celle de la deuxième vidéo). Ce spectacle est très bien, très visuel, et j'adore les touches d'humour (comme quand Oishii est en retard pour le tournoi, Echizen dit qu'il doit être en train d'aider une femme enceinte, un portable sonne, celui de Tezuka, qui répond et dit à l'interlocuteur c'est à dire Oishii "ah! Tu es en retard parce que tu aide le Père Noël à accoucher", mais en fait, Oishii est bien à l'hôpital parce qu'il a aidé une femme enceinte lol). Ca y est, on en est aux salutations finales (ceux qui font Tezuka, Kaido et Inui sont trop choupinnets ^^) et je fais tout pour me dépêcher de tout préparer pour le dodo. Mais dans la chambre d'à côté (c'est à dire ma chambre), qu'est ce que je ne me mets pas entendre: mon réveil qui sonne! Ce matin encore, dans mon sommeil, je ne l'ai pas bien éteint et bien évidemment, il me le rapelle gentiment. Or, ma mère doit être en train de dormir, alors pour ne pas la réveiller, je dois faire dans un temps record: mettre en pose la vidéo sur youtube, ouvrir la porte de la pièce où je suis sans trop faire de bruit, allumer la lumière de ma chambre, vérifier qu'il y a la place sur mon lit, me jeter de tout mon long dessus (j'ai un lit deux places), et tendre le bras pour appuyer sur le bouton en haut du réveil pour le faire taire. C'est du grand spectacle, et à force de le répéter, je commence à bien le maitriser. Je dois mettre dans les 9 secondes pour l'exécuter.

Franchement, il a que ça à faire ce réveil, sonner quand il le faut pas, alors que je dois me dépêcher de me coucher, pour ne pas avoir une gueule trop enfariner tout à l'heure, mais ce n'est pas gagné snif......
Par http://www.vip31-badminton.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:34
C'est à se demander s'ils n'en profitent pas un peu beaucoup aux pompes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1764947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast