Vendredi 6 avril 2007 à 23:56

Ah, que ça fait du bien quand on nous rend des sous! Des sous, des p'tits sous!!!
Voilà l'histoire: dernièrement, je me suis payée de nouvelles lunettes il y a un peu plus d'un mois (et oui, je fais partie des miros et ça faisait 4 ans que je n'étais pas aller chez l'ophtalmo mais ma vue n'a pas beaucoup évolué durant otu ce temps donc ça ne me génait pas). J'ai donc profité de l'occasion pour me prendre une deuxième paire de lunettes mais des lunettes de soleil, je vous prie (je ne citerai pas de marque dans cet article, je ne suis pas là pour faire de la publicité). Bon, ce sont des lunettes et comme ceux qui cotoient le milieu des lunetteux le savent, c'est pas donné en règle générale. Mais, j'ai eu la chance de tomber sur une période où il faisait une grande majorité des montures qu'il propose à moitié prix. Donc, j'ai bien profité de ça et j'ai ACHETÉ. Ca m'a qu'en même coûté dans les 270€ (c'est une somme importante pour mon compte en banque). Mais c'est dans ces cas là que l'on est bien content que les remboursements existent! Mais, bien sûr, mais, bien sûr! Le premier remboursement que j'ai reçu, c'est la secu: 6€ et quelques!!! Ca fait mal, très maleeeeee!!! Je me suis dit que ca doit être la mutuelle qui doit alors rembourser la majorité des frais (et j'espèrais beaucoup). Le truc, c'est que je suis sur la mutuelle de ma mère et qu'il a fallu attendre qu'elle reçoivent son relevé de banque puis la feuille de la mutuelle pour savoir enfin la somme qui me revenait. C'est arrivé aujourd'hui, et j'ai été remboursé dans les 240€! Je suis bien soulagée, parce que je croyais vraiment que j'allais devoir donner beaucoup de ma poche.

Tout ça pour dire que c'est vraiment bien, qu'en France, on est droit aux remboursements, mais il faut pas être pressé, mais vraiment pas!!!
Par http://www.expert-reunion.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:35
C'est à se demander s'ils n'en profitent pas un peu beaucoup aux pompes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1789532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast