Vendredi 26 septembre 2008 à 0:28

Je ne peux même pas dire Vacances, car n'étant plus dans le circuit scolaire habituel, je n'en ai plus; maintenant, c'est en congés que je compte! C'est ça l'apprentissage, même si on va dans une école régulièrement, on travaille le reste du temps…
Mais bien sûr, pour l'été et les grandes vacances, il n'en va pas de même pour l'école qui profite de la pose pour prendre un long congé….
Alors, il faut bien faire avec pendant ce temps. Mais bon, je ne suis pas à plaindre, parce que là où je suis, je peux profiter de pas mal de choses comme la plage par exemple!

- J'ai pu aller jusqu'à Paris pour la Japan Expo et malgré les petits soucis de transport, ça était génial! (cf les 5 articles d'avant lol)

- J'ai eu droit à un repas de famille (du coté de ma mère), un grand rassemblement comme on en avait jamais fait. Je me suis découvert des cousins et cousines du même âge que moi et c'est vraiment simpa à savoir.


- J'ai fait quelques tours à la plage pendant la pause de midi (je suis à 10min de l'océan)


 
-J'ai participé un peu aux férias du coin, La Madeleine (Mont de Marsan) et Dax.
La première était vraiment bien simpoche. J'ai fait presque tous les soirs, même si je travaille à 70km de là. Mais avec le week-end, et le fait que Dax et Mont de Marsan ne soient qu'à 50km l'une de l'autre, ça ne prend pas trop de temps de faire le trajet. Un soir avec la frangine, un midi avec la mère (et la frangine encore lol), un soir avec le paternel, et deux soirs avec mon amie Mel, ça occupe ^^



1. Un des deux groupes d'échassiers de la ville
2 et 3. Un groupe de Bretagne
4, 5 et 6. La maison Coluche (les jeunes) se renouvellent chaque année, et cette fois-ci, ils ont fait la "Flemme Olympique" avec des sportifs dans de nombreuses disciplines: le triple seau (il faut sauter au-dessus de seaux), le relais dynamite(bizarrement le dernier receveur voulait toujours rendre le bâton aux autres)...
7. Un groupe basque
8. Un manège lol

La second était moins bien. Déjà, contrairement à toutes les fêtes cette année, il a plu tous les jours des fêtes de Dax et ça rafraîchissait beaucoup l'atmosphère. Chibi est venue pour l'occasion mais ça a pas été grandiose (en plus, elle est pas dans une bonne période et broie beaucoup de noir alors, ça a été pire…). Par chance, La momie 3, la comédie musicale d'Air Gear, Nep League et le DL5 nous ont diverti ^^ J'oublie les super questionnaires sur Prince of Tennis!

Ma mère voulait voir la messe des bandas et moi j'étais curieuse voir ce que c'était, alors le vendredi matin, nous nous sommes retrouvées dans la cathédrale de Dax à assister à une messe religieuse T_T mais au moins, les morceaux étaient sympa (surtout le Vino Griego ^^)


- J'ai aussi un tout petit peu vu les fêtes de Soustons (là où je travaille), mais ça ne me tentait pas d'y aller le soir, parce que je voulais pas traîner quelqu'un  là bas pour les faire. J'ai au moins participé au repas que le patron avait organisé derrière la pharmacie ^^


- J'ai découvert le plaisir de voir les chaînes japonaises en direct (Vivement Nep Leagueeeeeee!!!!)


- Je devais travaillé mes cours en vu de super contrôle de Première Année pour la semaine de la rentrée et …… j'en ai vu que les 2 tiers, et encore. Bon, c'est déjà ça quand même!


- J'ai accessoirement joué (troué le tapis) au billard,
rereregardé le book de Tomo,
tenté d'avancer dans le visionnage d'animes et dramas (Soul Eater, Gekiranger, Kamen Rider Kiva, Puzzle, Mousou Shoujo Otaku Kei, Sumomomo momomo, Mai Hime, Vampire Knight, Koizora…), et dans les mangas qui ne cessent pas de s'empiler (j'ose à peine regarder ma pile de livres…)

Et pleins d'autres trucs...

Bon, cet été a pas été si mal! J'ai même pu avoir une semaine de congé juste avant ma reprise des cours (ca arrangeait que je prenne cette semaine là), et j'ai pu finir de réviser (enfin, c'était une utopie ca)...
Par Ryo de tokyoyume le Lundi 29 septembre 2008 à 16:13
alors té à 10 min de l'ocean? T'a bien de la chance. Moi je suis à 10 min du...bitume, et du goudron, et un peu d'herbe aussi mais un tout petit peu
Et ça a l'air trop bien la réunion de famille, moi aussi j'aimerais trop pouvoir en faire une (mais pour cela il faudrai que j'aille au Viet Nam, ya pas de français chez moi)
Je savais pas quil y avait une comédie musicale Air Gear (t'aurais peut être pas du me le dire)
Et moi aussi je regarde en ce moment les Soul Eater c'est terrible vraiment (et oui tu peux entendre la BO dans notre émission, bien vu) sumomo je fais le manga et ça me fait bien rire

Faudra que tu me dise ce que tu fais comme formation ça m'intrigue (tas mon mail je pense)
Bz
Par makichan le Vendredi 3 octobre 2008 à 0:12
C'est l'avantage d'être dans un département bordé par l'océan!
Tu es donc d'origine vietnamienne ^^ Tu es métis?
Et oui, il y a une comédie musicale d'Air Gear, mais ne t'attends à voir des jolies filles, c'est un cast exclusivement masculin lol

Ben, je suis apprentie préparateur en pharmacie ^^
Si ton mail est celui par lequel tu m'as déjà envoyé des messages, alors oui je l'ai bien lol Il se trouve que j'ai perdu beaucoup de temps à cause d'une semaine de cours (je n'ai même pas encore eu le temps de poster l'article dessus) que j'ai beaucoup de mal à rattacher les wagons T_T
Par http://www.livemylacoste.fr le Lundi 21 septembre 2015 à 5:12
ns le 31mai et que ça faisait quasi une semaine qu'on en avait parlé, ça faisait donc bien 1 mois d'avance par rapport à la date du concert.
¤ un spectacle de rue ça a
Par http://www.designmust.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 8:09
Et pour finir, Street Story! Le chanson dont est tiré le nom de l'album. Une de mes préférés (ma favorite reste Control ^^). Rien qu'en l'écoutant, je bondis sur place lol Ce clip me donne encore plus envie de les voir en live...
Par http://www.remynovation.fr le Samedi 16 avril 2016 à 10:14
Le 1er juillet, il sera obligatoire de posséder un gilet jaune fluo pikachu et un triangle de signalisation dans sa voiture !
Par http://www.reportage-photographe.fr le Jeudi 21 avril 2016 à 2:51
T_T T_T T_T T_T T_
Par http://www.escrime-arbois.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:33
Surtout quand il y a pas mal de choses à réviser.
Par http://www.mayabelle.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 9:48
que du plaisir!
Par http://www.ffi2.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:36
il y a pas de balle qui arrive!!!
Par Converse Pas Cher le Mardi 23 août 2016 à 4:49
Si je ne fais pas erreur, il s'agit de la chanson phrase du groupe.
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 5:30
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 5:30
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par nike free run pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 11:09
Et je n'ai pas été déçu de leurs autres chansons.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2684993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast