Mardi 3 juin 2008 à 19:36

Bon, today, c'était l'anniversaire de mon chouchou, YANAGISHITA TOMO!!!!! (je dis "c'était" parce qu'au Japon, c'est déjà le 4 juin)

Ca lui fait 20 ans, et donc la majorité ^^ Il est content, il peut enfin picolé en toute légalité!

Alors j'ai aussi sorti la bouteille

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

.... mais je vais pas tout boire que pour lui quand même!!!

Alors......

un peu pour les 1 an du fofo, Tenimyu Eternity le 30 mai ^^

un peu pour les 22ans d'Asuna, le 27 mai

aussi pour les 29 ans de ma soeur, le 02 mai

huuuum...

my beautiful partner, Dragonise et ses 21 ans, le 30 avril

et...... ben, pour moi aussi, le 05 avril et mes 22 ans ^^

Ca va bien faire la bouteille tout ca!

Et un petit verre aussi pour tous les autres qui ont déjà eu leur anniversaire ou qui vont l'avoir ^^

Moi, alcolique, non!!!!!!!!!! (c'est même pas de la vodka)

Mince, Tomo a déjà commencé!!!

 

Par asuna le Mardi 3 juin 2008 à 20:24
o tanjôbi omedetto tomo-kun ^_^
oh t'a oublié de boire pour koji qui a eu 20 ans le 18 mai xD
Par asuna le Mercredi 4 juin 2008 à 14:43
oh je viens juste de remarquer le "Et un petit verre aussi pour tous les autres qui ont déjà eu leur anniversaire ou qui vont l'avoir ^^" fatigue à la con qui m'a fait loupé une phrase -_- (jarrivais à peine à lire hier soir mdrrrrrrrrr)


Par Tezuka-bucho le Jeudi 5 juin 2008 à 23:22
*Je poste ici, j'arrive pas à poster sur ton LJ*
Bon annif à tout le monde.
Samedi c'est l'annif au chéri à Tomo (et au miens aussi) et meme pas je suis là ce week end pour poster pour lui TT
Par dragonise31 le Vendredi 6 juin 2008 à 14:44
mdr!!!!!!! ouais on boit à tout les annif et à tout ^___^
Par makichan le Vendredi 6 juin 2008 à 21:45
Je vais voir ce qui cloche sur le LJ et réparer ca...

Oh oh, Makkii et Tomo-kun ont donc la possibilité de fêter leur annif ensemble ^^

C'est ca, être majeur! C'est la joie de se bourrer la gueule légalement (ce n'est pas vraiment une bonne chose), mais si j'ai bien compris, Tomo a eu du mal avec un seul verre de bière, alors j'ose imaginer comment ca s'est passé...
Par invidia le Samedi 7 juin 2008 à 0:36
ah oui j'ai aussi remarquer que sur ton LJ on pouvait pas mettre de commentaire. C'est étrange.
(hum, cet article m'a donné soif...)
Par makichan le Samedi 7 juin 2008 à 13:28
lol Chibi! On ouvrira une bouteille pour ton annif en juillet si tu veux, ou bien, tu n'auras qu'à venir pour les fêtes de Dax mi-aout ^^
Pour le LJ, j'avais fait une erreur dans les paramètres. Maintenant, j'ai compris et les commentaires sont possibles de nouveau lol
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 8:13
Le gilet, je l'avais déjà (cadeau de ma mère qui l'avait eu gratis une fois), mais il fallait que je m'achète le triangle. Alors, ca m'a pris un jour et j'ai mis les pieds dans le magasin auto.
Par http://www.deadnstreet.fr le Samedi 16 avril 2016 à 10:14
Le 1er juillet, il sera obligatoire de posséder un gilet jaune fluo pikachu et un triangle de signalisation dans sa voiture !
Par http://www.jamessenese.it le Jeudi 21 avril 2016 à 2:53
T_T T_T T_T T_T T_
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 9:50
que du plaisir!
Par Oakley Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 5:33
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 11:10
Avec le boulot, j'ai dû pas mal courir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2582395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast