Jeudi 1er mars 2007 à 15:42

Virgin Megastore propose un jeu concours sur l'excellent manga Death Note. Je vous en parle parce que j'y étais tombé par hasard un jour et en y jouant (ça m'a pris comme ça), j'ai eu la bonne surprise de gagner un des 200 tomes proposés dans ce jeu. J'y ai joué le 23 février et il semblerait que le jeu a été prolongé jusqu'au 7 mars 2007 (je pense qu'il n'y pas eu assez de personnes qui y ont participé alors ils ont prolongé le jeu qui, si je me souviens bien, été prévu jusqu'au 28 février 2007). Je peux me trompé mais, si ce n'est pas le cas, vous pourriez y participer et peut être gagné comme moi le tome 1 de Death note.


Un autre prix est proposé par tirage au sort: un death box collector (je sais pas trop en quoi ça consiste vraiment mais d'après la petite image qui est donnée ça a l'air pas mal ^^)

Si ça intéresse quelqu'un, voici la page: jeu concours Death Note

Par only-watashi le Samedi 21 avril 2007 à 0:46
arigatooooooo !!!!!!! [ d'ailleurs voici mon forum Death Note semi-rpg : www.death-world.cowblog.fr =p ]
Par only-watashi le Samedi 21 avril 2007 à 0:48
x'D cherche pas j'suis baka ... 7 mars / 21 avril XD
Par makichan le Samedi 21 avril 2007 à 1:27
Lol, ca fait rien!
D'ailleurs, je l'ai jamais reçu, mon exemplaire de Death note! Je ne pense pas m'être planté quand j'ai envoyé mon adresse, alors je crois qu'ils ont dû annuler le concours (ca fait un peu beaucoup chier mais ce n'est que deux sms alors je vais pas en faire tout un fromage).
Par only-watashi le Samedi 21 avril 2007 à 12:18
xD mais j'suis vraiment baka de chez baka c'est normal si je met cowblog au lieu de niceboard XD
donc : www.death-world.niceboard.net =p
gomeeen ne --'
Par oOoOokiosu0529-416oOoOo le Mardi 19 juin 2007 à 21:02
Wui death note on arrête pas de m'en parlé >.< mais j'lai toujours pas lu x) faudra que j'y jette un oeil un jour ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1678201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast