Samedi 27 septembre 2008 à 23:24

Une fois de plus, je me suis laissée influencer par Tomo!
Et cette fois-ci , c'est au sujet de musique. Je pensais que ca serait impossible vu son adoration au groupe EXILE, et que je ne suis pas parvenue à écouter une seule chanson en entier (je suis plus ou moins réfractaire au RnB et ne parlons pas du rap - et encore j'aime beaucoup Rip Slyme). Mais je me suis étonnée à découvrir qu'il a des chansons plus variées sur son MP3. Il m'a donc fait découvrir 2 groupes: Kinki Kids et HY.

Kinki Kids
Je connaissais déjà de nom parce que l'un des 2 membres est l'acteur qui a eu le rôle masculin principal dans le drama Remote. Je suis plutôt contre les Johnny's alors c'est rare que je leur prête de l'attention (exception faite à Ikuta Toma). Mais bon, les Kinki Kids est un groupe plus vieux, plus ancien que les groupes gamins qui constituent la majorité des Johnny's et c'est tant mieux. J'ai donc cherché quel était la chanson qu'adore Tomo en ce moment, et il a du goût, parce que "Ai no Katamari" est superbe.



Et sur le même album, il a une chanson que j'aime beaucoup, et il se trouve que le clip est vraiment sympa! => Hey! Minna Genki Kai



HY
C'est mon gros coup de cœur du moment! Je ne cesse de me passer leur album "Street Story" en boucle. J'en aime toutes les chansons, alors c'est peu dire. Il est très surprenant de voir les différences de genre qu'ils s'autorisent et c'est excellent! J'adorerais les voir en concert! Un petit passage en France Please ^^
A.M 11:00 est la chanson par laquelle je les ai connu. Bien évidement, Tomo en avait parlé dans un de ses articles: le groupe a fait l'opening d'un des dramas dans lequel il vient de jouer (Akai Ito) et donc il avait assisté à un de leur concert. Si je ne fais pas erreur, il s'agit de la chanson phrase du groupe. Et elle est vraiment chouette!


Dreaming est une des chansons qui font comprendre que le groupe est aussi un groupe de rock. Ils savent très bien manier la guitare électrique et en profitent bien. Ils n'économisent pas leur effort sur scène (et qu'est ce que j'aime la voix du chanteur ^^)


Anata est à l'inverse parmi les chansons les plus calmes du groupe. Il s'agit bien du même groupe, il n'y a pas d'erreurs. J'ai encore du mal à le réaliser, tellement les genres sont différents. Leurs ballades sont vraiment agréables et permettent quelques poses entre les morceaux agités (et la voix de la chanteuse est vraiment belle)


Et pour finir, Street Story! Le chanson dont est tiré le nom de l'album. Une de mes préférés (ma favorite reste Control ^^). Rien qu'en l'écoutant, je bondis sur place lol Ce clip me donne encore plus envie de les voir en live...



J'espère que ca vous plaira autant qu'à moi ^^

Par dragonise31 le Lundi 29 septembre 2008 à 19:55
mouhaaaaaaa Hy les chansons sont magnifique ^^

aurais tu le lien pour dl l'album?

( oh sa serai bien de les voir en concert au japon XD non?)
Par makichan le Vendredi 3 octobre 2008 à 0:05
Je crois que j'ai réussi à retrouver un lien pour avoir l'album
http://www.megaupload.com/fr/?d=XP1B9DFO" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.megaupload.com/fr/?d=XP1B9DFO

Ca serait bien en effet de les voir en concert ^^
Par http://www.lorymuratti.it le Lundi 21 septembre 2015 à 5:12
ns le 31mai et que ça faisait quasi une semaine qu'on en avait parlé, ça faisait donc bien 1 mois d'avance par rapport à la date du concert.
¤ un spectacle de rue ça a
Par http://www.dedem.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 8:09
Et pour finir, Street Story! Le chanson dont est tiré le nom de l'album. Une de mes préférés (ma favorite reste Control ^^). Rien qu'en l'écoutant, je bondis sur place lol Ce clip me donne encore plus envie de les voir en live...
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Samedi 16 avril 2016 à 10:14
Le 1er juillet, il sera obligatoire de posséder un gilet jaune fluo pikachu et un triangle de signalisation dans sa voiture !
Par http://www.revedimage.fr le Jeudi 21 avril 2016 à 2:51
T_T T_T T_T T_T T_
Par http://www.carbone-less.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 9:48
que du plaisir!
Par http://www.ramboldairfrais.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:36
il y a pas de balle qui arrive!!!
Par supra pas cher le Mardi 23 août 2016 à 4:49
Si je ne fais pas erreur, il s'agit de la chanson phrase du groupe.
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 5:30
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par hermes pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 11:09
Et je n'ai pas été déçu de leurs autres chansons.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2686474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast