Mercredi 21 novembre 2007 à 22:16

Bon, ca fait super longtemps que je n'ai pas mis d'images couleurs de mangas, mais il faut dire que je ne lis pas trop les chapitres ces derniers temps!

Alors j'en mets deux d'un coup, ca sera mieux!

Eyeshield 21

Ce manga est la preuve que l'on peut aimer un manga sans trop le lire! Comme je crois que je l'avais déjà dit, je ne l'avais pas ouvert parce que ca parle de football américain et je n'aime pas les américains! Mais Chibi m'a tellement parlé de son perso préféré, Hiruma, que j'ai fini par m'y mettre et je peux le dire maintenant: J'ADORE HIRUMA!!!!!!!!!! J'ai survolé les matchs parce que ca ne m'intéresse pas trop sauf depuis quelques temps! En effet, en ce moment, les Devils Bats sont en plein match et en face, on a droit à un gars, plus taillé que Chabal, qui aime bien bousiller les Quarterbacks de l'équipe adverse, en l'occurence Hiruma! Alors, il se trouve que le meilleur pote à Hiruma s'est super entrainé pour stopper le grand gaillard et ainsi protéger le leader de l'équipe! Mais dans le dernier chapitre, les adversaires ont réussi à éviter le pote et le Chabal a percuté de plein fouet Hiruma qui a fait un vol plané et il semblerait que les os de son bras droit sont cassés (ou bien fissurés)! Il est inconscient sur le terrain et c'est tout!!!!! Veuxxxxxxxxxxx savoir la suite!!!!!!!!!!!!

 

XxxHolic

L'histoire a pas mal avancé ^^ et on sent bien que ca approche de la fin, d'ailleurs le cross-over avec Tsubasa Reservoir Chronicle est de plus en plus poussé! Nous ne savons toujours pas le lien entre Shaolan et Watanuki, nous ne connaissions pas non plus le souhait de Yuko et surtout nous ignorons toujours le rôle de Watanuki dans tout ca! Mais je fais parti de ceux qui pense qu'il va peut être succéder à Yuko et qu'elle va mourir!

 

PS: à la pharmacie, au frigo, il y a une crème qui s'appelle HIRUCREME; ca me fait toujours pensé à Hiruma et parfois je suis à deux doigts de dire Hirumacrème mdr

Par invidia le Vendredi 23 novembre 2007 à 23:32
comme d'hab la couverture du xxxholic est superbe.

je savais pas qu'y avait une Hirucreme, c'est vrai que là, on ne peut penser que à Hiruma. J'imagine le slogan "Hirucrème, la crème diabolique..."
Par http://www.namamaste.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 9:32
Ca y est! Je suis allée chez le coiffeur pour me faire la coupe Tezuka et je suis assez contente du résultat ^^ mais je ne peux pas vous la montrer parce que je n'ai pas d'appareil photo qui me permette de le mettre sur informatique!
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mercredi 20 avril 2016 à 10:29
C'est bien ca qui est le meilleur, faut pas oublier ^^
Par http://www.solinea.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 4:59
Mais nous avons quand même pu remplir la journée.
Par maglie calcio poco prezzo le Jeudi 29 septembre 2016 à 8:58
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par deep cleaning le Samedi 7 juillet 2018 à 10:18
Your deep cleanse hits a reset control key. Your home looks its most effective and placed you right up for success--after all of our Initial Profound Clean company, your dwelling stays tidier and much better for more, with a reduced amount of maintenance wanted. Whether it’s your spring cleaning up, preparing the home for profit, a festivity, or readying the home for attendees, the Inexperienced Clean Maine company goes deep so you're able to be wholly confident that your chosen home appears to be like and believes its pretty cleanest.
Par babysitting services dubai le Vendredi 9 juillet 2021 à 12:35
There are specialized house cleaning services that can focus with abandoned houses or homes that contain sustained flame or water damage. These services are usually more expensive simply because will hire large teams to the property to acceptable living expectations. Similar towards housekeeping products and services, they work with special approaches to tend to worse cleanliness issues like mold treatment, deodorization, in addition to carpet blow drying. 24 time emergency service can be purchased in some regions for most of these disaster clean up services.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2325123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast