Vendredi 3 août 2007 à 0:32

Voila un long moment que je n'avais pas mis d'images des derniers chapitres sortis au Japon, alors je me rattrape mon retard en vous en montrant quelques unes en même temps. J'ai eu peu de temps ces derniers jours et ca ne va pas aller en s'arrangeant (j'expliquerais plus tard).

Voici les images mais je ne mets pas de résumé parce que j'ai la flemme, et que j'en mette ou pas, ca changera rien!

Tsubasa Reservoir Chronicle (chp 159):



One Piece (chp 464):
SPOILER


Naruto (chp 364):

(source: Gaara-France)
Par kent le Vendredi 3 août 2007 à 0:41
Les derniers épisodes de naruto sont mortels ! Tobi chez de l'aka, si c'est pas du tout une putain de surprise. Tobi/obito. ça nous prépare si la théorie est bonne une bon petit combat entre kakashi et tobi si c'est bien obito. Bref, les scans de naruto avancent beaucoup plus vite en ce moement. Bien plus que l'anime !
Par makichan le Vendredi 3 août 2007 à 1:45
Si l'anime avançait plus vite, il y aurait un problème d'avance par rapport au manga et ca pourrait faire comme pour Bleach ou One Piece, des épisodes Hors Sujets en plein milieu de l'histoire en cours et qui sont, la plupart du temps, bien chiants.

Pour Obito, ca m'a aussi pas mal surprise et surtout, on va pouvoir en savoir plus sur Uchiwa Madara ^^
Par http://www.aa31.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 4:59
Mais nous avons quand même pu remplir la journée.
Par http://www.kart-occasion.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 9:26
Je pense que c'est la roue qu'il a dû toucher.
Par http://www.hamac-parachute.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 10:13
Alors, maintenant, je suis domiciliée la semaine dans un foyer pour jeunes travailleurs à Dax. J'ai emménagé aujourd'hui et je dois dire que ca a été assez dur de quitter ma maison (surtout mon petit ordinateur chéri et ma chambre adorée).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2118528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast