Dimanche 25 mars 2007 à 1:35

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis d'images dans cette rubrique parce qu'il n'y avait pas eu d'images couleurs dans les séries que je suis en ce moment. Cette fois-ci, l'image est issue du manga One Piece (je dois bien rendre honneur à ce superbe habillage que m'a fait Chibi).
Ce soir (ou cette nuit), je vais faire court parce que je suis crevée de la route que j'ai dû faire pour aller jusqu'à Mimizan avec Mei et Chibi (qui redescendait de Bordeaux juste pour la journée), tout ca pour assister à FanaManga, une expo sur les mangas, mais ca c'est une autre histoire que j'ai pas la force d'écrire maintenant mais je le ferai demain (je pense), après d'être rentrée de chez mon père. En plus, on change d'heure aujourd'hui alors ca fait une heure de sommeil en moins, ca m'arrange pas non plus.

Donc, l'image est ensuite dodo


J'ai un peu la flemme de raconter ce qui se passe en ce moment dans One Piece mais comme d'habitude, c'est du grand n'importe quoi, avec quelques morts-vivants et zombies, et que certains membres de l'équipage du chapeau de paille n'en mènent pas large lol. Alors, vous vous contentez de l'image qui est très belle d'ailleurs (surtout la robe de Nami) bien que Luffy casse un peu l'ambiance et........

Oyasumiii......zzzzzzzzzzzzzz


Par invidia le Dimanche 25 mars 2007 à 18:11
très class Luffy... il casse vraiment tout.
j'aime bien la tenue de Nami en tout cas, elle est jolie.
Par http://www.bruno-anim.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:01
Je la mets en spoiler parce qu'il y a un des nouveaux perso dessus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1751788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast