Lundi 4 juin 2007 à 0:08

Avec un peu voire beaucoup de retard, je mets enfin l'image couleur de cette semaine et il s'agit d'une image de Naruto.
Je vais enfin pouvoir me graver un dvd d'épisodes de PoT, donc je vais enfin disposer de la place suffisante pour me remettre à jour sur toutes les séries que je suis (enfin, presque). C'est surtout pour Bleach que ca m'attriste un peu parce que je dois avoir maintenant 10 chapitres de retard, je pense. Mais cette semaine, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ca, entre le boulot avec les lettres électorales, une "merveilleuse ballade" en VTT et les révisions que je devrais faire mais que je ne fais pas parce que je suis trop baka et que je passe trop de temps sur le net.

Alors, je prends un peu le temps d'enfin poster cette image ici, et de peut être faire un petit résumé de ma "super" semaine (pour demain surement).


L'image et le texte sont des spoilers.


Naruto ch356

SPOILER


Les choses semblent avancer peu à peu dans Naruto; les différents persos s'activent en ce moment, que ca soit l'Akatsuki, Hebi (le groupe de Sasuke) ou encore Konoha (avec ce groupe de 8 shinobi). Un combat commence entre Deidara et Sasuke (je n'inclus pas l'autre partenaire de Deidara parce que jusqu'à maintenant il n'a rien fait). Des révélations nous sont apportées par un Kabuto un peu différent. Et Sakura et Karin se croisent dans la rue (j'aime bien ces deux persos alors j'ai apprécié cette petite scène). Je sens que les prochains chapitres nous réservent encore de bonnes surprises et on va pas s'en plaindre ^^

Par invidia le Mardi 5 juin 2007 à 0:47
j'aime bien cette image, surtout parce que je me dis qu'elle a dû choquer plein de gens. Karin a les cheveux rouges ^^ (ça me fait plaisir, si elle avait été brune elle aurait vraiment trop ressemblé à Sasuke)
Par http://www.jl-tec.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 4:56
Mais nous avons quand même pu remplir la journée.
Par http://www.bluejazz.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 9:36
C'est un livre très plaisant à lire et qui ne nécessite pas de grandes connaissances sur le Japon!
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 10:25
Mais cette semaine, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ca, entre le boulot avec les lettres électorales, une "merveilleuse ballade" en VTT et les révisions que je devrais faire mais que je ne fais pas parce que je suis trop baka et que je passe trop de temps sur le net.
Par what are backlinks le Mercredi 6 juillet 2022 à 17:30
They're obtain as deciding shunned in a what are backlinks of queries and rotational to whip an inclination of what are backlinks. For the wanted inclination, sneaking a leaner obligation newcomer may also obtain the formative demonstration you converse over the newcomer of your demonstration.
Par lowest price le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:30
Great post! Thanks for sharing.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1964571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast