Samedi 3 mars 2007 à 23:38

Bon, là je peux vraiment pas résister de mettre cette image.
Pour ce deuxième article des "images zolis" (je pense que le nom va rester parce que j'ai vraiment la flemme d'en chercher un autre et le jour où ça me prendra de changer, je préviendrai), j'ai choisi un manga où les beaux gosses se ramassent à la pelle (/baveeeeeeeee....) et où la fille principale n'est pas une potiche, énamourée du héros et/ou est pas très, voire pas du tout douée au combat, j'ai nommé....... BLEACH!!!!! (Quoi? Vous saviez déjà que j'allais dire ça? Aaaaaahhhh, zut, je l'avais déjà dit dans le titre; c'est foutu pour la surprise). Je souhaiterais dire aussi que j'apprécie également des titres où ces caractéristiques ne sont pas présentes comme Naruto (que des gamins mais maintenant ils sont un peu plus grands alors ça va mieux ^^) ou encore Rave (Elie n'est pas très utile dans les combats au début)  et aussi One Piece (le dessin n'est pas très plaisant, surtout au début, mais les perso ont un tel charisme qu'ils en deviennent beaux ).
Donc, dans le chapitre de Bleach de cette semaine, nous avons eu droit à une nouvelle image couleur de toute beauté, comme c'est une habitude dans ce titre (moi, je dis que c'est grâce à l'allure cool que le mangaka est capable de donner à ses perso, tous plus beaux les eux que les autres /baveeeeeeeee.... Faut vraiment que je ne pense pas trop à ses beautés pendant que j'écris sinon cette article va me prendre des heures à force de baver).

Alors cette image, me direz vous, la voici:
- image issue du chapitre 265

(source Bankai-Team)

- SPOILER (à l'attention de Chibi, tu peux lire ce qui suit sans peur)
Les héros de Bleach sont partis chercher Inoue à Las Noches (le repaire de Aizen et co) et se retrouvent confronter aux puissants Arankars. En ce moment, Rukia fait face à son propre adversaire et ce n'est pas n'importe qui....... niark niark

Par invidia le Dimanche 4 mars 2007 à 17:58
haaaaa~~ alors je l'ai cette image si elle est dans le nouveau chapitre (oui, je suis naze, je dl les chapitres mais je les lis pas toute suite). en tout cas je trouve que Rukia est très mignonne sur cette image, et c'est dommage que Renji soit en fond (beuh.. :( )
Par makichan le Dimanche 4 mars 2007 à 19:03
Ben moi aussi, j'amasse des scans puis je les regarde plus tard sauf les TRC, les xxx holic et les Naruto (et encore, pour le dernier naruto je l'ai pas lu tout de suite vu que ça parle de sasuke, je me suis pas pressée de le lire). Et je savais qu'il y avait une page couleur dans ce nouveau chapitre de Bleach alors j'ai résisté de le voir tout de suite.
C'est vrai que Renji est celui qui représentait le plus loin (mais il crève tellemnt l'image; enfin je dis ça pour te consoler); moi j'ai un gros faible pour les uniformes rouges qui mettent bien en valeur les perso et à chaque fois que le mangaka fait une image couleur où ya Rukia, elle est toujours très féminine (j'imagine bien Ichigo et Renji en train de baver lol)
Par http://www.dvtechniques.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:01
Je la mets en spoiler parce qu'il y a un des nouveaux perso dessus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1687019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast