Samedi 12 juillet 2008 à 21:58

Ralala, ca me fait toujours aussi plaisir de voir un Tenimyu Boys cité dans un magazine français. Mais c'est vrai que je me languissais de voir quelque chose sur Shirota ^^ Lui qui fait tellement de choses intéressantes, c'était étrange que l'on ne l'avait toujours pas cité quelque part!
Mais, maintenant, c'est chose faite ^^

Dans le numéro de juillet de Planète Japon, 4 dramas nous sont présentés dans la rubrique adéquate. Et l'un d'eux n'est autre que ROOKIES!!!


Ca parle vite fait de ce dont ca raconte, et surtout, ca loue les mérites du cast qui colle parfaitement aux personnages, en particulier pour Kawato-sensei qui est joue avec brio par l'acteur qui le rend comme on peut le voir dans le manga (YUME.....)
Et enfin, il parle donc de Shirota Yu, acteur métis et "véritable idole au Japon" ^^
Le plus drôle, c'est de voir qu'il y a deux photos en bas du texte, il y a bien Kawato-sensei, mais ce n'est pas Shinjo à coté mdr (j'espère que les gens de la rédaction n'ont pas confondu Aniya et Shinjo...)

Pour le voir vous même,


Yatta!!! Après Seto Koji et Sakurada Doori, c'est au tour de Shirota Yu d'avoir son nom (ou sa photo) dans un magazine français ^^
Qui sera le suivant lol


Par dragonise31 le Samedi 12 juillet 2008 à 22:47
genial on parle de lui!! dommage que ce ne soit pas sa photo -____-.

je connaissais pas ce magazine, il est bien?

je te demande comme sa je pourrais m'y abonner
Par makichan le Samedi 12 juillet 2008 à 23:22
Euh, c'est dans ce même magazine que j'avais vu la photo de Koji pour Kamen Rider Kiva lol
C'est principalement centré sur la culture japonaise, comme le kabuki, les samurai, les geisha...
A chaque nouveau numéro, un gros dossier est consacré à une spécificité japonaise...
Mais les articles sur les mangas et les dramas sont simpa ^^
Par dragonise31 le Lundi 14 juillet 2008 à 0:27
oki merci partner ^^
Par ryo (radio tokyoyume) le Mercredi 16 juillet 2008 à 11:02
il est géniale ce magasine il traite de tout, culture manga drama
et ça fait tjrs plaisir de voir des mag en français parlant de série jap

peut être un jour "Drama magasine"...
Par makichan le Mercredi 16 juillet 2008 à 21:20
Un magazine sur les drama, ca serait vraiment bien! Mais bon, ce n'est pas encore assez important comme phénomène en France pour que ca soit réalisable T_T
Par tigra le Mercredi 30 juillet 2008 à 18:07
J'ai pris ce volume du magazine quand j'etais en vacances car ou j'habite je le trouve pas mais bon je vais demander a mes parents de m'y abonner.
Et je suis resté bete quand j'ai vue marquer Shirota Yu eux il mette qu'un u a Yuu.
Maintenant Shirota Est vraiment connu.
Je crois que Hanakimi l'a propulsé.
Par Tezuka-bucho le Mercredi 17 décembre 2008 à 14:41
Ca fait toujours plaisir de voir le nom des acteurs que l'on adore dans des magazines français. J'aimerais voir ça plus souvent.
C'était dans Animeland je crois qu'avec les filles on avait vu l'article sur rookies et qu'on était toute exitée après dans la voiture.
Par http://www.mel42.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 8:12
Anecdote : Tout d'un coup, une video a été lancé ! Toutes les filles se sont mises à crier comme des tarés ! Asuna (assise de l'autre coté de Dragonise) s'est penchée pour me taper comme une tarée en train de me crier quelque chose que je n'entendais pas ! Kitties sur mes genoux m'a fait comprendre que c'était la fameuse chanson de Yamapi où il dit
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Samedi 16 avril 2016 à 10:14
C'est donc rapidement que nous sommes rentrées dans le couloir des halls !
Par http://www.proelec26.fr le Jeudi 21 avril 2016 à 2:52
T_T T_T T_T T_T T_
Par http://www.isopc.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 9:49
que du plaisir!
Par Adidas Pas Cher le Mardi 23 août 2016 à 4:49
Si je ne fais pas erreur, il s'agit de la chanson phrase du groupe.
Par Lacoste Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 5:32
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 11:10
Avec le boulot, j'ai dû pas mal courir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2624544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast