Dimanche 8 juin 2008 à 14:54

Alors que Tomo-kun passait la nuit à faire la fête avec sa famille ou bien qu'il était déjà couché pour ne pas trop en baver pendant les répétitions du D-Stage 2, j'ai eu droit moi aussi à une petite fête lol
Sans le faire exprès!
Il y avait une réunion organisée au foyer ce soir-là, suivie d'un repas!
Et bien sur, il y a eu APERO!!!

Un kir (sirop de cassis+ vin blanc), un petit délice ^^



Un whisky-coca (pour réveiller les sens)

Bizarrement, il a que des mecs autour du bar!!! Mais quelques filles sont quand même arrivées lol
Avec T. en barman (chemise blanche), c'était pas mal ^^

Bon, je dois dire que ca faisait un petit moment que je n'avais pas bu quelque chose de plus fort que du vin, alors je suis vite passée en mode "joyeuse", mais je ne suis pas bourrée pour autant! C'est juste que je parle tout le temps fort (bah, ca change pas de d'habitude), je fais de grand signe et je parle comme une idiote...
Mais le repas a permis de faire passer ca!

Prêt, à l'attaque!!!
 
Omelette en amuse-gueule!!


Plein de viandes (oui, c'est de la viande, même si c'est flou)



Et quelques bonnes tartes ^^


La soirée s'est finie..... à table, en grande discussion avec certains! J'adore rester super longtemps à discuter avec des gens, ca part souvent en live lol
Même si c'était bien différent, j'ai aussi pu faire un peu la fête pour l'anniversaire de Tomo-kun mdr et penser à la tête qu'il a dû faire en buvant de l'alcool (si c'est le même effet que moi, ca promet...)
Par kaidoh20 le Lundi 9 juin 2008 à 11:08
mouahah !!
les apéros c'est le top !!
Par Tezuka-bucho le Mercredi 17 décembre 2008 à 13:35
Un petit apéro de temps en temps c'est toujours sympa.
De te voir mettre les photos de nourriture comme ça tu me fais penser à Yanagi ^^.
Ca serait bien de fêter nos annifs et les annifs de nos chouchou tous ensemble (c'est beau de rêver).
Vive les apéros
Par makichan le Mercredi 17 décembre 2008 à 18:22
lol c'est sur que ca serait excellent ^^
Par http://www.3foot5.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 8:12
Le gilet, je l'avais déjà (cadeau de ma mère qui l'avait eu gratis une fois), mais il fallait que je m'achète le triangle. Alors, ca m'a pris un jour et j'ai mis les pieds dans le magasin auto.
Par http://www.aa31.fr le Samedi 16 avril 2016 à 10:15
Le 1er juillet, il sera obligatoire de posséder un gilet jaune fluo pikachu et un triangle de signalisation dans sa voiture !
Par http://www.shake-weight.fr le Jeudi 21 avril 2016 à 2:53
T_T T_T T_T T_T T_
Par http://www.solinea.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:33
Surtout quand il y a pas mal de choses à réviser.
Par http://www.dominiquecardinal.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 9:49
que du plaisir!
Par Victoria Secret France le Jeudi 29 septembre 2016 à 5:32
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 11:10
Avec le boulot, j'ai dû pas mal courir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2587585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast