Mardi 3 avril 2007 à 1:57

Dans un précédent article, je me plaignais de ma fainéantise, et bien, ça y est! J'ai enfin décider de travailler (un peu serait plus juste). Ce n'est pas trop tôt, je pourrais rajouter, vu que l'examen a lieu dans un mois, je crois. Disons que c'est un examen que j'ai déjà passé, donc je sais à quoi m'attendre, mais depuis un an, j'ai déjà oublié l'essentiel de ce qu'il faut savoir (c'est le plus embêtant bien évidemment).
Alors, j'ai enfin commencé. Bon, d'accord, ce ne sont que des exercices basiques d'anglais mais il faut bien que je revoie les bases grammaticales et de conjugaison pour avoir un meilleur oral que l'année dernière. Il faut encore que je relise mon bouquin d'éco-droit (c'est mieux que de m'acharner sur la tonne de cours que j'ai eu), que je revois les méthodes de synthèses pour le français, que je me rappèle précisément de l'enchaînement d'une bonne négociation et que je me remette en mémoire, sans oubli, mes situations commerciales. Je m'épargne quand même tous les cours de Management, de Relation Client, de Gestion de la Clientèle (très très long celui-là) et de revoir intégralement, de A à Z, mon stage commercial, parce que j'ai eu la moyenne pour tout ça (en fait, cela ne représente que deux examens tout ça vu que seul l'examen sur le stage était à part) mais ça fait au moins deux classeurs bourrés à craquer en moins à réviser.
Je n'ai toujours pas reçu les dates pour mes examens (écrits et oraux) et d'après ce qui était écrit sur la feuille d'inscription, on ne le sait que quelques semaines avant (moi, j'en ai une idée comme je l'ai déjà fait); je devrais avoir les deux écrits (français et éco-droit) début mai et les deux oraux (anglais et situation de vente) dans le courant de mai-juin. Je pense au moins connaitre le centre d'examen: à BORDEAUX, ouaiiiiiiiiiiiiiissssssss!!!!!!! Ca va promettre! La gueule enfarinée pour passer les épreuves vu que je devrais me lever tôt pour faire le trajet Mont de Marsan-Bordeaux (une petite heure si ça circule bien, mais encore je ne compte pas dans Bordeaux parce que c'est une autre affaire ça). Alors, pour éviter les désagréments (j'ai l'impression de dire ça dans une émission de télé-achat - pensée du soir, bonsoir!), je vais faire un repérage ce mois-ci en même temps que je vais amener mon dossier de communication (je me demande si ça va être ouvert pendant les vacances ?????). Par la même occasion, je vais essayer de voir Chibi (vu que ça va être mon anniversaire le 5 avril et qu'elle ne vient pas pour les vacances pour cause de révisions, je VEUX mes CADEAUX!!!!!!!!!!)........ hum. Je vais me promener, quoi!

Bon, je vais essayer de continuer à travailler un peu ce soir (malgré l'heure), tant que j'ai envie (seulement parce qu'à force de voir les héros de Hana Yori Dango (drama) et de Kaikan Phrase assis devant leur bureau et révisant, j'ai l'impression que c'est sympa, alors je fais pareil).
Mais il faut que je me détache des vidéos de Tenimyu (les comédies musicales de "Prince of Tennis"), surtout qu'aujourd'hui, j'ai regardé le "Tenimyu Dream Live 3rd" c'est à dire le dernier spectacle du second cast, où tout le monde est triste, tout le monde se prend dans les bras et se réconforte, et tout le monde pleure, alors moi aussi je pleure devant (ils sont tous adorables comme ça). Mais je me remets du baume au coeur en regardant une nouvelle fois le solo de Inui dans ce même spectacle, c'est du grand Inui (le pire, c'est que le personnage Inui pourrait bien se taper un délire pareil, c'est dans son caractère ^^). Voici l'extrait avec la chanson (et surtout la danse) de Inui: "Data wa usou tsukanai yo" (ce qui veut dire, si je ne me plante pas, "les notes ne mentent pas"); c'est juste dommage que la vidéo ne continue pas un peu pour montrer les autres perso se battrent pour le micro (et Kaido faire son p'tit solo).


Bon, c'est pas tout ça, mais je dois finir les exercices d'anglais sur les adjectifs (trop difficiiiiiiiiiillleeee!!!!!!!).
Par Anne89 le Vendredi 1er juin 2007 à 3:36
J'ai pleuré aussi en regardant le Dream Live 3.
Il était super à part ça !
Par makichan le Vendredi 1er juin 2007 à 15:26
J'ai pas encore vu tous les TeniMyu mais je me suis maintenant habituée au premier cast (je me regarde en boucle de "Dream Live 1st" ^^) et je comprends pourquoi Yanagi pleure encore plus qu'en les trois gars du premier cast arrivent sur scène (si je me souviens bien, c'est Kimeru, Yanagan et Endo).
J'ai vu que quelques bouts du troisième cast qui a l'air de bien jouer aussi (me rappèle de Kikumaru qui saute sur Inui qui se vautre par terre puis autre spectacle, même scène, mais cette fois-ci, Inui se pousse et Kikumaru se vautre lol).Et le peu de Rikkakku que j'ai vu (c'est ceux en rouge, si je ne me mélange les noms avec l'équipe en jaune), j'ai pas trop aimé les chansons (comme celle du gars qui joue contre Kaido et qui chante, je crois, qu'il joue au tennis pour être populaire et pouvoir embrasser des filles....)
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:34
C'est à se demander s'ils n'en profitent pas un peu beaucoup aux pompes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1777726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast