Jeudi 5 juin 2008 à 22:27

Ah!!! J'ai encore servi un étranger ^^

J'aurais dû deviner dès le début qu'il était pas français, quelqu'un d'aussi blond, avec de tels yeux bleus, il pouvait pas être français!!! Je penche plutôt pour l'allemand lol

Il a essayé de faire des efforts, il connaissait quelques mots de français ^^ Mais le must: il avait écrit sur un papier, en français, ce qu'il voulait (il s'était pris à deux fois pour la phrase)

"Je voudrais quelque chose pour HEMORROIDS" ^^

Il y a vraiment des moments où j'adore ce métier! On en apprend beaucoup sur les gens mdr

Par didine-nerveuse le Jeudi 5 juin 2008 à 22:33
Ah ces touristes!
Par Tezuka-bucho le Jeudi 5 juin 2008 à 23:21
MDR
Si j'avais vu la feuille je crois que je serais partie à rire comme une débile comme j'ai l'habitude de faire XD.
Alalala sacrés touristes
Déjà ils font l'effort pour parler français c'est bien
Par dragonise31 le Vendredi 6 juin 2008 à 14:42
ahhh je me serai retenu de rire face à la feuille XD

blond bah sa peut être suédois aussi!! j'avais des correspondant ils sont aussi bien blond!!
Par makichan le Vendredi 6 juin 2008 à 21:20
C'est pas la première fois que je suis confrontée à ce genre de chose!
Par exemple, une fois, c'était un couple de lycéens (je pense) qui se sont timidement approchés de moi (je rangeais de l'homéopathie), et ils m'ont demandé "Vous avez un produit pour les aphtes?". Je les ai rabattu sur un collègue mais j'ai bien pensé "c'est lequel des deux? ou bien les deux lol"

Oui, ca devait être un nordique en tout cas! Il était plutôt mignon, mais bon, maintenant je pense que c'était pour lui mdr
Par invidia le Samedi 7 juin 2008 à 0:35
Mah l'avantage pour lui c'est qu'étant étranger il a peu de chance de revenir dans cette pharmacie ^^ Cela dit ça devait être excellent comme scène.
Par dragonise31 le Samedi 7 juin 2008 à 14:13
c'est sur que tu dois avoir des scène comique de temps en temps!!!
Par http://www.aetm-renovation.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 8:13
Le gilet, je l'avais déjà (cadeau de ma mère qui l'avait eu gratis une fois), mais il fallait que je m'achète le triangle. Alors, ca m'a pris un jour et j'ai mis les pieds dans le magasin auto.
Par http://www.solinea.fr le Samedi 16 avril 2016 à 10:15
Le 1er juillet, il sera obligatoire de posséder un gilet jaune fluo pikachu et un triangle de signalisation dans sa voiture !
Par http://www.batracien.fr le Jeudi 21 avril 2016 à 2:53
T_T T_T T_T T_T T_
Par http://www.revedimage.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 9:50
que du plaisir!
Par NHL Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 5:33
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
Par Vans Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 11:10
Avec le boulot, j'ai dû pas mal courir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2584866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast