Ca fait un moment que je le préparais mais ca y est: J'ai trouvé une pharmacie que me prend comme apprentie!!! C'est pas trop tôt d'ailleurs! Ca doit faire 4 ans que je cherchais plus ou moins, et c'est un renseignement de l'école de Bordeaux qui m'a permis de postuler dans cette officine!
Le seul hic, c'est que ce n'est pas tout à fait près de chez moi! C'est plus vers la cote! Alors, il est évident que je ne peux pas rester dormir à la maison, parce que je devrais conduire 1h le matin et 1h le soir pour aller au boulot arggggggggggggg! Impensable!
Alors, maintenant, je suis domiciliée la semaine dans un foyer pour jeunes travailleurs à Dax. J'ai emménagé aujourd'hui et je dois dire que ca a été assez dur de quitter ma maison (surtout mon petit ordinateur chéri et ma chambre adorée).
Quand je dis aux gens que j'ai enfin trouvé du boulot, ils me disent que je n'ai pas l'air très motivée. Mais qui le serait après avoir passé 1 année sabbatique et qui aurait pu en repasser une autre?
Comme c'est nouveau pour moi, ca m'attriste un peu de quitter le cocon familial, mais bon, faut bien que je le fasse un jour.
Mais l'ordi, je l'avais un peu en travers de la gorge! Finalement, il se trouve qu'il y a une salle informatique en accès libre dans le foyer, alors je pense que je vais y aller souvent niark niark
Bon, il va falloir que je fasse attention au budget aussi, vu que c'est moi qui me paie l'hébergement et que je ne vais même pas toucher le SMIC...
C'était un article sans intérêt pour vous, mais j'avais besoin de le mettre, parce qu'aujourd'hui est un jour dont je me souviendrais surement toute ma vie, comme le jour où j'ai quitté la maison pour la première fois!
PS: Je vais profiter de l'absence d'ordi ce soir, pour poursuivre le Harry Potter 7 ^^