Mardi 27 mars 2007 à 1:15

Une chance encore que quand je lis un manga, je le regarde attentivement et que j'arrive relativement bien à me souvenir de l'histoire; car pour peu que je ne lise pas dans l'ordre les histoires, ca peut poser problème. Et il se trouve que pour la deuxième fois, je suis confrontée à cette "dure" réalité: j'ai entre les mains un manga dont je n'ai pas encore lu le tome d'avant, donc je risque de ne pas tout comprendre.
La première fois, c'était pour le tome 19 de Fruits Basket, j'ai eu le 20 sans avoir lu le précédent, mais maintenant je l'ai alors je vais rattraper le retard (et d'ailleurs, je connais déjà l'histoire dans son ensemble pour l'avoir lu en direct de sa sortie japonaise, donc je ne suis pas trop larguée). Mais là,....... On m'a passé le tome 20 de Get Backers et le dernier que j'ai pu lire, c'est le 17. Là, je vais rien comprendre........ (surtout, que Get Backers, c'est assez dense comme histoire).
Est-ce que c'est une vengeance pour ne pas avoir lu dans l'ordre les Inu Yasha ou encore les Tsubasa Reservoir Chronicle? Jusqu'à maintenant, je n'avais pas le net, donc je n'avais pas autant de contact avec les filles pour avoir une idée de qui avait quoi comme manga, donc pour savoir à qui passer tel ou tel volume pour qu'elle ne soit pas à l'ouest.
Quel misère! Après les Fruits Basket, les Death Note qu'une autre avait oublié snif, maintenant c'est les Get Backers. Je sens que je vais bientôt me retrouver à lire le MPD Psycho 12 avant le 11.......

Par invidia le Mardi 27 mars 2007 à 20:08
ha, t'as pas lu la suite de Get Backers. Pour ça, c'est pas ma faute, c'est à vous de vous débrouiller, moi je passe les mangas pour vous deux, je suis pas au courant de ce que vous faites. (en fait je remarque que vous ne vous passez pas bien les mangas, c'est malll)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:34
C'est à se demander s'ils n'en profitent pas un peu beaucoup aux pompes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1757684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast