Jeudi 1er mars 2007 à 1:46

A l'heure où je poste ce premier article, je sais bien que "bonjour" n'est pas le terme le plus approprié MAIS je veux commencer ce blog par un "bonjour" et c'est tout.
Vous vous dites "Ca y est! Elle commence déjà à raller, alors que ce n'est que le premier article. Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir pondre par la suite?". Et bien pour le savoir, va falloir suivre.
Une de mes caractéristiques est d'être capable de penser à tout autre chose alors que je suis en train de discuter par exemple (je peux être en pleine discussion sur le dernier chapitre de Naruto et tout d'un coup dire "Mais pourquoi j'ai oublié la fenêtre des toilettes, ce matin?"). Je suis très fière de ça (euh, de la caractéristique, pas de l'exemple).

Sinon, pour que quand même ce premier article serve à autre chose qu'à commencer à démontrer mon esprit "tordu", je souhaite faire part des principaux points que j'aborderai dans ce blog (quelle ton solennel!):
- LES MANGAS entre autres: il est bien évident qu'une bonne partie de ce que je vais raconter aura un rapport avec les mangas car il s'agit de ma passion  après tout
- je m'intéresse à beaucoup de choses (livres, films, musiques, vie civique, ...) et je risque de donner par moment mon point de vue (Qui a dit "tordu"?) sur tout et rien.

C'est bien pour ça que j'ai l'honneur d'inaugurer les bla-bla de Sempai-senpuu-chan 
Par invidia le Jeudi 1er mars 2007 à 2:47
héhé, ça s'annonce bien. dès le premier article je commence à m'amuser, ton blog reste fidèle à ta personnalité à ce que je vois ^^
Par makichan le Jeudi 1er mars 2007 à 3:42
Ben, je vois pas pourquoi je changerai dans un blog
c'est fait pour ca, non? lol
Par oOoOokiosu0529-416oOoOo le Mardi 19 juin 2007 à 20:51
et bien je vais suivre ^^ vu que tu vas parler de mangas je pense que ça va m'interesser ^^ allez voyons woir la suite =)
Par http://www.cb31informatique.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 5:46
Elle commence déjà à raller, alors que ce n'est que le premier article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1677158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast