Vendredi 23 mars 2007 à 2:20

Moi aussi je sais aussi bien chanter que lui, et pas seulement quand j'ai un coup dans le nez!

       




Qu'est ce que c'est bôôôôôôô!!!!!!!!!!!! (sic)

Par yumenokatachi le Lundi 26 mars 2007 à 19:39
é_è Ooh.. On entend pas é_è Jvoulais écouter T_T
Par makichan le Lundi 26 mars 2007 à 20:26
Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à le lire (parce que le lecteur que j'ai utilisé marche bien).
As-tu laissé le temps à la flèche d'avancer? (c'est con de dire ca comme ca)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1745671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast