Jeudi 1er mai 2008 à 0:47

Et oui, il fait beau, le soleil revient pour nous réchauffer enfin, les insectes jaunes et noirs volent tout autour de nous (pas trop près, pas trop près j'ai dit...)
mais je ne m'en étais pas vraiment rendu compte.
Ce n'est qu'hier à midi que j'ai vraiment percuté!
Tous les midi, quand je suis au boulot, je gare ma voiture près du lac de Soustons et je dors! Mais quand j'ai baissé le dossier du siège et que j'ai regardé un peu par la fenêtre, même sans mes lunettes, j'ai vu:
Voila une semaine que je n'y étais pas allée, cet arbre que j'ai vu tout l'hiver nu, a fleuri!
Là, je me suis vraiment rendue compte du temps qui était vraiment passé...

Profitons du temps qui passe et ne pas oublier de lever un peu les yeux pour voir qu'autour de nous les choses les plus simples changent et nous font signe que tout avance...


Par dragonise31 le Jeudi 1er mai 2008 à 22:38
belle journée!! faisait bien beau!!! et chaud XD

j'ai eu un email de mon frère, il s'éclate bien T___T moi sa me deprime!
il n'as pas trouver ce que je lui demander sur kato ( en même temps il connais à peine et il n'est pas du genre dégourdie XD) donc au pire je lui est dit achete moi un dvd des dd-boys XD
Par dragonise31 le Vendredi 2 mai 2008 à 7:34
oui faudrait voir!! enfin je pense que deja dès qu'on auras les dates des spectacle cela nous donnera une idée de date!!
ensuite voir s'il y a quelque chose en parallele au même date avec nos intouchables!!
j'ai pu voir que takuya faisait beaucoup de presta au théatre!! bambino par exemple il va en faire un nouveau.
apres même si ce ne sont pas nos intouchable je ne suis pas contre non plus XD
Par asuna le Vendredi 2 mai 2008 à 9:18
*profite que j'ai rien à faire pour me mettre à jour ds les coms xd* il est superbe l'arbre ^^ Le mien dans mon jardin est rempli de fleurs de cerisier >___<
Par http://www.club-sif.fr le Lundi 21 septembre 2015 à 5:23
arçons! Mais pour mon cas, je souhaite déjà que ca arrive dans ce service, alors j'ai essayé d'écrire le mieux possible et j'espère que ca ne s'est
Par http://www.chapo-creation.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 8:23
Et on a regardé de près les autres acteurs et je suis tombée des nues quand j'ai vu celui qui fait le canon Ren, Nobuo Kyou. Il a notamment joué dans HanaKimi (le chef du dortoir 3 avec sa belle cape et son rire strident…), j'aurais malheureusement toujours cette image de lui, donc un mal fou a le voir dans un rôle sérieux…
Par http://www.maryluy.fr le Jeudi 21 avril 2016 à 2:54
T_T T_T T_T T_T T_
Par victoria secret uk le Mercredi 22 juin 2016 à 5:33
Une chance qu'elle ne m'a pas demandé à moi, parce que je n'aurais surement pas répondu dans son sens.
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Vendredi 24 juin 2016 à 9:51
que du plaisir!
Par Birkenstock Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 8:54
v, le tout bien installé devant, que du plaisir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2544935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast