Jeudi 8 mars 2007 à 23:13

Bon, aujourd'hui, c'était la "fête de la femme", le jour où les Hommes se disent qu'ils sont déjà assez gentils d'octroyer une journée à leurs homologues féminines, qu'elles doivent être reconnaissantes pour ça et qu'elles arrêtent de les soûler le reste de l'année avec leur lutte féministe et leur parité à la con. Mais ce que ces Hommes là oublient facilement, c'est que sans ces femmes, ils seraient bien embêtés pour les faire , les gosses. Eux qui sont si fiers de leur progéniture, ils auraient dû mal tout seul. Mais bon, je vais pas partir dans des histoires féministes (je ne suis pas très féministe d'ailleurs, je suis fière d'être une femme quand même mais je suis bien contente des politesses que les Hommes ont envers les Femmes et aussi les trucs comme "Faut pas frapper les femmes" mais bon, être sous-payé n'est pas très appréciable).

Aujourd'hui, malgré le beau soleil qui a illuminé de ses rayons chaleureux  sur notre belle ville de Mont de Marsan (un beau temps comme celui là me m'est toujours du baume au coeur), j'étais pas dans une super forme:
- Les inscriptions pour mettre sous pli les lettres électorales se sont cloturées cet après-midi alors que la lettre nous prévenant que nous pouvions aller nous inscrire était arrivée la veille mais l'ANPE était fermé pour aller faire les photocopies demandées donc nous avons été nombreux à ne pas pouvoir nous présentés à la préfecture (lieu de l'inscription) avant cet après-midi; juste pour nous entendre dire que la liste de 210 personnes recrutées pour l'occasion était déjà pleine, donc on pouvait rentrer chez soi.
- La journée était si belle que j'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps dehors, mais je n'avais plus rien à faire (échauder par ce qui s'était passé à la préfecture) et que je n'avais personne à voir non plus; donc, je suis rentrée chez moi, me consoler sur le net.

J'ai quand même pu faire une chose intéressante: rendre un peu plus joli le design de ce blog. Donc, voici le résultat: Domeki et Watanuki sont deux des personnages principaux du manga "Xxx Holic" (malgré que je préfére Tsubasa Reservoir Chronicle, je préfére le couple Doumeki/Watanuki à celui de Fye/Kurogane que j'arrive pas très bien à imaginer ensemble). C'est pas joli, ne? (c'est la première fois que je me prête à cet exercice alors de l'indulgence par pitié).

Mais, surtout, aujourd'hui, ce jeudi 8 mars 2007, c'est les 21 ans d'un de mes meilleurs amis: Cirillo!!!

(photo un peu vielle car datant de l'année dernière mais on a pas trop changé alors ça ira)
Je pense avoir une vision particulière de ce que j'appèle "très bon ami": pour moi, ce sont les personnes qui connaissent mon vrai caractère et qui arrivent à sans accommonder (je parle surtout de mon côté "monstre" quand je m'énerve, et ce, facilement parfois, ca dépend des jours). Ce que j'accepte d'appeler "mes amis" sont ceux là. Et je les en remercie de ne pas m'avoir envoyer chier comme d'autres l'ont fait alors que je croyais en eux. Mei, Chibi, Claire, Mel, Angie et Cirillo, merci!
Mais bon, Cirillo est peut être un peu à part. On se "supporte" depuis la maternelle, alors c'est un peu comme si on était quitte, parce que lui aussi à un caractère à couper au couteau (comme c'est le cas pour chacun de ceux que je viens de citer d'ailleurs). Depuis la maternelle, je vois sa tête de bouffon et lui doit se coltiner la mienne. Ca doit bien faire dans les 16 ans maintenant. C'est un peu comme un frère à force (comme Mei et Chibi aussi, mais elles, je les connais depuis moins longtemps). Et j'espère bien que c'est pas près de s'arrêter. Tant que c'est supportable lol
JOYEUX ANNIVERSAIRE quand même!!!! (T'as vraiment choisi ton jour pour naitre!)

Par invidia le Vendredi 9 mars 2007 à 20:43
J'ai remarqué ton nouvel habillage tout de suite (ouais bon ok, c'est normal...), vu que t'as une petite résolution c'est assez difficile de bien juger du fond à mettre sur son blog. Enfin ça reste pas mal pour une première je trouve, surtout qu'on arrive toujours à lire le contenu des articles et que les couleurs ne sont pas désagréables. Je pourrais t'en faire un autre en plus d'habillages si tu veux (jadore faire des design de blogs ^^)
Par makichan le Vendredi 9 mars 2007 à 23:31
Au ouiiiiiiiiiiiiii, je veux bien!
Ca ferait au moins un habillage de pro, tout beau : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/1703310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast