Dimanche 4 mai 2008 à 15:19

Une fois de plus, un Tenimyu Boys a une actualité mentionnée dans un magazine française!
Après Seto Koji pour son rôle dans Kamen Rider Kiva, c'est au tour de Sakurada Doori!
Il a joué dernièrement dans l'adaptation live d'Aquarian Age!
Et comme le manga est sorti en France sous le nom de L'âge du verseau (je ne savais même pas), le live a droit à un petit encart dans la dernière édition d'Animeland! Le nom de Doori n'est pas cité (malgré qu'il en soit le personnage principal, je crois bien), mais comme c'est lui qu'on voit le mieux sur l'affiche, ca ne me mine pas trop mon plaisir lol


L'affiche officiel


Le petit encart dans Animeland (désolée pour la médiocrité de la photo, j'ai du faire ca en catimini)

Cast: Dori Sakurada, Rakuto Tochihara, Takuya Uehara, Keita Kimura, Toshikiyo Fujii, Nao Nagasawa, Go Ayano, Masami Horiuchi

L'histoire est focalisée sur plusieurs lycéens qui découvrent qu'ils ont hérité de traits génétiques latents et entre autres choses, des ailes poussent dans leurs dos. Ils se retrouvent rapidement impliqués dans une guerre millénaire. Dori Sakurada et Rakuto Tochihara jouent les deux rôles principaux, Kaname et Naoya.

Par asuna le Lundi 5 mai 2008 à 10:43
je crois que j'avais déjà lu un tome du manga mais je sais plus du tout xD
enfin toujours est-il que ça à l'air super et que j'ai trop hâte de voir ce film^^
Par dragonise31 le Lundi 5 mai 2008 à 17:25
sa à l'air pas mal du tout dommage que les magazines n'en parlnt qu'à peine!!

moi je dis on devrait en crée un avec plus d'info XD
Par dragonise31 le Mercredi 7 mai 2008 à 21:27
c'est vrai qu'un magazine parlant des tenimyu boys serait bien!! et surtout vu le nombre qu'ils sont!! y aurait de quoi écrire!!
Par http://www.strasbourgconcert.fr le Lundi 21 septembre 2015 à 5:23
arçons! Mais pour mon cas, je souhaite déjà que ca arrive dans ce service, alors j'ai essayé d'écrire le mieux possible et j'espère que ca ne s'est
Par http://www.immobilierrhonealpes.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 8:24
Et comme le manga est sorti en France sous le nom de L'âge du verseau (je ne savais même pas), le live a droit à un petit encart dans la dernière édition d'Animeland! Le nom de Doori n'est pas cité
Par http://www.riad-jaglia.fr le Jeudi 21 avril 2016 à 2:54
T_T T_T T_T T_T T_
Par http://www.phillipphillips.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 9:51
que du plaisir!
Par asics pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 8:53
, le tout bien installé devant, que du plaisir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://makichan.cowblog.fr/trackback/2549131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast